(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 23 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Intérêt D'une Board " Le Manifeste De Dasdrov"
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Intérêt D'une Board " Le Manifeste De Dasdrov" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dasdrov
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 13
Localisation: Au de là bas


Citer
Posté le: Lun Nov 03, 2003 04:00
Sujet du message: Intérêt D'une Board " Le Manifeste De Dasdrov"
Répondre en citant

Voilà depuis qq tps, j'observe les différentes board que je rencontre, et une chose me frappe.
Pas mal de gens profite de ces espaces pour se plaindre de choses et d'autres!!
Soit, internet nous a donné l'occasion à tous de pouvoir nous exprimer librement, alors sachons ne pas polluer cet espace si priviligié avec des jérémiades inutiles.
Ne reproduisons pas ici se que nous subissons continuellemnt dans le vrai monde!
Sachons mettre de côté nos instincts primaires et plaintifs afin de nous consacrer à qq chose de plus profond:"L'AUTRE"!
Nous avons la chance de pouvoir aider via nos connaissances, nos fichiers, notre amour, une personne demandant de l'aide!
Et là je ne parle pas que de P2P! Sachons être de vrai conseillers, si vous avez eu un souci juridique, parlez-en, expliquez comment vous avez pu vous en sortir!!
Si vous avez rencontrer un problème avec un banquier,partagez avec nous vos moyens de pression pour ne plus qu'ils vous harcèlent à cause d'un découvert stupide!!Si ds votre ville ou village, la mairie n'a de cesse de promettre de faire évoluer les choses et n'a tjs rien fait de ce qu'elle a promis, faîtes nous savoir comment vous avez réussi à les faires céder!
N'oubliez jamais qu'internet et ce type de forum doivent être des lieux d'échanges constructifs, mettez vos connaissances à profit pour que nous puissions tous ensemble bouger et trouver des solutions!
N'oubliez jamais de remercier les gens qui apportent des solutions et de tjs essayer de comprendre ce qui apportent des problèmes, afin de les aider au mieux!
N'oubliez jamais que tout problème peut se régler ensemble!!!
C'est ensemble que nous aurons tout ;Merci d'avoir pris le tps de lire ces qq lignes, et faîtes circuler!
Voilà c fini
@+
_________________
C'est ensemble que nous aurons tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
divx31
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 728
Localisation: ici et là


Citer
Posté le: Lun Nov 03, 2003 13:41
Sujet du message:
Répondre en citant

apres la netiquette , voici venu la board-tiquette ;-)

Je suis oki avec toi , je pense que toute remarque (qu elle soit positive ou negative) pour etre utile doit permettre de faire avancer les choses.

J ai souvent l'impression que le net en general fait ressortir les petits defauts que nous avons tous:
il est plus facile de demander une explication que de la chercher
il est simple de se plaindre donc on se prive pas
si on est pas content on le dit, par contre si on trouve que quelque chose est bien que dalle.

il n'y a qu a voir certain commentaires sur emule (mieux vaut en rire).

Perso je suis bien content d'avoir trouvé une board et un chan ou le partage et l'entraide prevalent. Comme dirait Lafesse : pourvu que ca dure :-P

a+++
divx31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com