|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293642
Annee : 2846
Mois : 2846
Jour : 189
3.135.198.91
|
|
Une voisine de Jackson le poursuit affirmant avoir été mor.. |
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 13:26
Sujet du message: Une voisine de Jackson le poursuit affirmant avoir été mor..
|
|
|
Une voisine de Jackson le poursuit, affirmant avoir été mordue par son chien
Alors que Michael Jackson vient d'être acquitté dans une affaire de pédophilie, une de ses voisines le poursuit en justice, affirmant avoir été mordue par un chien échappé de sa propriété près de Los Angeles, selon des documents judiciaires publiés jeudi.
Donna Kyman, 66 ans, résidente d'Encino, au nord-ouest de Los Angeles, assure avoir été mordue le 14 avril dernier par "Flash", un husky échappé de la propriété appartenant au chanteur, dans laquelle vit sa belle-soeur Alejandra Jackson, femme de son frère Jermaine.
Mme Kyman a lancé le 6 juin des poursuites au civil contre le chanteur et sa parente devant le tribunal du comté de Los Angeles. Le texte de la poursuite, publié sur le site internet www.thesmokinggun.com, indique que la morsure présumée lui a causé "des blessures corporelles et un choc nerveux, source de douleurs et de souffrances mentales et physiques".
Le 13 juin, au terme de quatre mois et demi de procès à grand spectacle, le jury populaire du tribunal de Santa Maria (Californie, ouest) a acquitté Michael Jackson de 10 chefs d'inculpation, dont quatre pour attouchements sexuels sur mineur, et qui auraient pu lui valoir jusqu'à 18 ans de prison.
source:Aol info
il a vraiment pas de chance...
aketo :red: :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
emmanuel
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 400 Localisation: en route pour le paradis, j`espere
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 20:41
Sujet du message:
|
|
|
ou alors il a beaucoup de tunes^^ lol
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 15:09
Sujet du message:
|
|
|
oui c'est ça allez y chercher n'importe quoi pour le faire inculper mdrrr
moi je vais dire que c'est une vipère qui s'est échappée de son jardin qui m'a mordue et depuis j'ai de grave séquelles, je me mets à chanter thriller au boulot!!!
Michael Jackson il va falloir que tu me payes très cher pour que je ne porte pas plainte
je suis trop mort de rire et pourtant je ne l'apprécie pas du tout et encore moins depuis son affaire de pédophilie _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 16:30
Sujet du message:
|
|
|
Mais qu'il aille en taule une bonne fois pour toutes ce zombie pfffffffffffff... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 17:37
Sujet du message:
|
|
|
lol facon au USA on peut porté plainte pour rien et contre n'importe qui...
une femme tombe dans un magasin car son fils la pousse, elle se tord la cheville elle porte plainte contre la magasin et gagne 500000€ ... histoire vrai
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 17:45
Sujet du message:
|
|
|
oui oui c'est vraie je l'ai vue a la télé mais elle avait un super avocat aussi _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 20:39
Sujet du message:
|
|
|
moi perso la stupidité des americains me fait rigoler!!!
apres O.J Simpson c'est au tour de michael jackson de devenir
la bete de foire des medias!! le personnage ne me plait pas specialement
mais sa musique si,je trouve ca juste pitoyable et lourdingue tous ces gens qui essaient de se faire de l'argent sur le dos de certaines celebrités...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|