|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287788
Annee : 132710
Mois : 6678
Jour : 384
18.117.254.177
|
|
problême, ma mule est bandée?? (RESOLU) |
|
|
Auteur |
Message |
zhor
Apprenti
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 21:59
Sujet du message: problême, ma mule est bandée?? (RESOLU)
|
|
|
Bonjour à tous!!! :o
Voilà, j'ai un petit problême depuis quelques jours j'ai constatée que ma mule sur la barre de démarrer, est bandée et les flèches du globe terrestre sont jaunes, j'ai essayée de tout fermer et de rallumer mais rien à faire il en reste comme même une flèche jaune.
Svp, aidez moi, que faire????
]
Dernière édition par zhor le Mer Juin 29, 2005 16:11; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 22:30
Sujet du message:
|
|
|
les flèches jaunes c'est du lowid, donc ...
http://archive.e-zenzone.net/faq5-.html#7
et sache que toutes les réponses que tu peux te poser à propos d'emule sont sur le site
|
|
|
Auteur |
Message |
zhor
Apprenti
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 20:46
Sujet du message:
|
|
|
Salut tout le monde!!!
Bon merci Platane pour ton tuyo, enfaite depuis peu de temps mon fournisseur internet neuftelecom a mit a disposition le mode en routeur, mais je t'avou ke jy comprend rien je sai meme pas à quoi sa sert, et depuis j'ai des probleme de lowid dont les fleches jaunes mais je suis en high id dans mes info je comprend pas et g tout ouvert et g ressayée de configurer mon routeur mais j'y comprend rien c pas les mêmes tableaux que sur l'exemple et ils me demandent l'adresse IP de mon PC ou je peux le trouver?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 21:39
Sujet du message:
|
|
|
alors zhor, tu n'es pas obligé normaement d'actionner le mode routeur, c'est seulement je crois si tu dois brancher 2 ordi (ou plus) sur la même connection. Moi je l'ai fait car c'est le cas ... j'ai la freebox en mode routeur, ça marche très bien. Mais si tu peux rester sans routeur je te le conseille.
Ensuite si tu es en mode routeur ton ip est fixe je crois (c'est mon cas), donc elle ne bouge pas, pour la connaître, facile, double clic sur la planète en bas à droite de emule.
Puis sinon j'ai trouvé quelque chose exprès pour toi sur les configuration de routeurs :
http://archive.e-zenzone.net/tutoriel9.html
bon courage
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zhor
Apprenti
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 12:51
Sujet du message:
|
|
|
Salut tout le monde!
bah enfaite g la téléphonie et internet sur le neuf et g eu un problème de téléphone, g apelée le service technique du neuf et on ma dit d'activer le mode routeur en cliquer sur un patch sur leur site pour résoudre mon poblème de téléphonie c'est ce ke g fait et çà marche mieux mais emule est en lowid maintenan et je sais pas désactiver le mode routeur ni le configurer malgrès ton lien c pas le même routeur ni les mêmes fonctions.!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 13:00
Sujet du message:
|
|
|
Il faut que tu accedes au firewall de ton routeur afin d'ouvrir les ports utilisés par Emule. Pour ca, tu dois entrer l'adresse IP de ton routeur dans ton navigateur.
zhor a écrit: | ils me demandent l'adresse IP de mon PC ou je peux le trouver? |
Pour connaitre ton IP, tu fais :
Démarrer / Exécuter / cmd / ipconfig
|
|
|
Auteur |
Message |
zhor
Apprenti
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 13:23
Sujet du message:
|
|
|
merci j'ai trouver le IP mais comment on fait pour accéder au firewall du routeur???
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 15:45
Sujet du message:
|
|
|
ha ben en tout cas zhor tout ce que je peux te dire ... c'est que chez free on accède à la configuration du mode routeur par internet sur leur site, c'est là que tu peux ouvrir les ports ... chez moi ça a bien marché
|
|
|
Auteur |
Message |
zhor
Apprenti
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 15:47
Sujet du message:
|
|
|
Enfaite ce que je crois que vous avez pas compris, c que g pas de routeur je suis juste en mode routeur par neuf telecom g pas de notice d'explication pour configurer ce truc, et la avec toute mes manipulations je suis en high id mais ya E2K sur le globe en flèche verte et KAD en jaune c normal?
|
|
|
Auteur |
Message |
zhor
Apprenti
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 16:09
Sujet du message:
|
|
|
Bah finalement g retirer le foutu patch (le mode routeur) maintenan sa marche enfin j'espère que sa changera pas, merci a tous, bisous!!!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 16:25
Sujet du message:
|
|
|
zhor a écrit: | Enfaite ce que je crois que vous avez pas compris, c que g pas de routeur je suis juste en mode routeur par neuf telecom g pas de notice d'explication pour configurer ce truc, et la avec toute mes manipulations je suis en high id mais ya E2K sur le globe en flèche verte et KAD en jaune c normal? |
Salut
Si Ed2k est vert c'est bon , pour ce qui est de kad , il faut aller dans l'onglet kadmelia et cliquer sur "reverifier le pare feu" et retourner dans l'onglet serveur et regarder a droite en bas si kad est ouvert
@++
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|