|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293552
Annee : 2756
Mois : 2756
Jour : 99
18.221.244.75
|
|
la Freebox devient un Media Center |
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 21:03
Sujet du message: la Freebox devient un Media Center
|
|
|
pour ceux qui possedent la fameuse Freebox,une nouvelle fonctionnalité
vient de voir le jour:le Media Center!
vous allez pouvoir controler votre pc grace a votre television!
les films,musiques,photos et autres en utilisant la telecommande fournie avec
votre Freebox!
il vous suffira de raccorder la prise peritel a la tv et utiliser le logiciel de free
"Freeplayer" pour pouvoir gerer votre pc sur la tv!!
des infos par ici:
http://www.free.fr/presse/CP_220605.pdf
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 22:08
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l' info, il ne me reste plus qu' a échanger mon ancienne freebox contre une nouvelle _________________
Citation: | l' esprit est comme un parachute, il ne sert que s' il est ouvert |
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 22:34
Sujet du message:
|
|
|
pour Freeplayer c'est par ici : http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/
Pour ceux qui veule j'ai essayer je suis en non-degrouper et sa marche nickel !!!
Des mec on buiner un peu et on réussi a faire une petite magouille tellement evidente que peu de monde y a penssé : http://www.freenews.fr/comments.php?itemid=2050
Radio et TV en stream peuve etre lu et regarde ou ecouter sur la télé enfain liser et vous comprenderer mieu que mon charabia
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 01:45
Sujet du message:
|
|
|
euh ....je pige pas tout (paske j'ai pas la free box peut etre encore :p)
mais avec une carte video dotée d'une sortie type "rca" ou s-video on pouvais pas déja le faire ça non?( hormis le fait qu'il fallait une telecommande infra rouge sur le pc...option qui pour ma part me semble inutile)...
perso ça fait déjà un moment que je matte mes video ou audio sur la tv (en clonant mon ecran de pc et avec un kit "rca" (fiche jaune/rouge et blanche) muni d'un adaptateur peritel...20€ le tout ( pour 10 metres) dans le commerce...
pour le clonage ç'est dans les param de l'application de la carte video (je l'ai fait pour nvidia et ati sans prob)
enfin je ne sais pas si on parle de la même chose...
mais c'est bien pour ceux qui ont free et une application de carte vidéo qui ne faisait pas de mode"clonage"...(je ne sais pas si ça existe ça.?)
merci de me corriger si j'ai pas tout compris au sujet...(pas trop fort quand même hein?^^) _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:28
Sujet du message:
|
|
|
ba enfaite les freenaute utilise leur freebox pour faire tout pour cause que si ta freebox n'ai pas relier a ta télé quand tu sera degroupé tu ne pourra pas recevoir de chaine ect... c'est un plus que l'on nous donne GRATUIT autant le saisir quand on n'en n'a l'opportuniter !!
PS : DSL pour la faute
Dernière édition par Greg le Lun Juil 04, 2005 11:32; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:30
Sujet du message:
|
|
|
"opportunité" _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:38
Sujet du message:
|
|
|
question : puis-je avoit la télé sur mon écran d'ordi avec la freebox, et si oui, comment ? ... actuellement mon écran est branché comme tous les ordi (donc sur ma carte vidéo j'imagine ?)
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:47
Sujet du message:
|
|
|
Ben euh non tu peux pas.
Il te faudrait une carte tuner TV, et ça n'a rien à voir avec la freebox.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:55
Sujet du message:
|
|
|
ha oki, et cette carte tv tuner c facile à installer et ça coûte cher svp ?
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:01
Sujet du message:
|
|
|
Euh ça s'intalle comme n'importe quelle carte PCI, maintenant pour les prix ben regarde par toi même
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:03
Sujet du message:
|
|
|
oki ... merci, mais je ne sais même pas ce que c'est "PCI" lol, j'imagine un truc très évident.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:19
Sujet du message:
|
|
|
enfaite c'est le port PCI ou l'on mais la carte ( encliptage ) facile a metre !! Le prix dépend de la carte ( qui aura evidement une qualité ect.... )
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:25
Sujet du message:
|
|
|
Code: | ou l'on mais la carte ( encliptage ) facile a metre !! Le prix dépend de la carte ( qui aura evidement |
* où l'on met la carte ... facile à mettre ... évidemment
bon à part ça (lol) merci ... et comment savoir quelle carte TV tuner je peux installer sur mon pc ? y a-t-il des cartes qui ne sont pas compatibles (avec la carte mère j'imagine) ?
Dernière édition par Platane le Mar Juil 05, 2005 06:55; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 01:12
Sujet du message:
|
|
|
toute les cartes sont dans des boites avec dessus les config "mini"....pour installer une carte pci c'est assez simple...tu ouvre ton pc et tu clip ta carte...et tu met le cd d'instal...
nan en fait tu as des sites genre: "tout sur le net" qui ont des tutos bien expliqués...bon sinon la phrase :"ton ami c'est google" est toujours d'actualité^^
perso j'ai pri une pctv...la rave..(la moins chère du moment a l'epoque)...dispo dans n'importe quelle grande surface si t'as pas de chinois a coté de chez toi ^^
la carte tuner te permet de configurer ton pc en tv...y'a une prise d'antenne...pi avec un prog pour "scanné" les ondes hertziennes ET numériques....
sans trop chercher y'a plein de chaines dispo (faut juste avoir le prog qui va bien (et oui celui d'origine vendu avec la carte tuner n'est pas le seul...)...
bon c'est vrai que la majorité sont etrangères...mais bon...c'est gratos...
ensuite pour le reste y'en a qui cherche et qui trouve des truc en "plus"...
voilà pour la carte tuner mais bon si t'as l'opportunayoualité de prendre free....prend le :p paske c'est en fr et pi c'est inclus dans le prix^^( voir condition de raccordement)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 06:55
Sujet du message:
|
|
|
merci sadlpo. Bien compris, je vais regarder.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|