|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279325
Annee : 124247
Mois : 3160
Jour : 513
3.138.114.113
|
|
Bin c'est pas joli-joli ça :/ |
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 20:53
Sujet du message: Bin c'est pas joli-joli ça :/
|
|
|
Bonsoir ou bonjour
Je voudrai pousser un coup de g***** car là je craque !
J'explique... Il y a des heures où le chan devient n'importe quoi les vulgarités, les insultes (même entre amis) ainsi que le manque de respect envers les users sont devenus réguliers tous les soirs...
Une fois... Deux fois... Mais ce soir je craque... Si le délire est là ok mais qu'il reste dans le respect de chacun et s'il devient "génant" parce qu'il prend de l'envergure et bien ne serai ce pas de bonne augure de les calmer ?
Je me souviens... D'un temps pas si vieux puisqu'il n'y a qu'un an et demi que je suis parmis vous, où j'ai vu, alors qu'un délire prennant trop d'importance et pourtant bien plus respectueux que ceux qu'on peut lire ces derniers temps, un op dire : "Stop ! On se calme ! Je rapelle que vous êtes avant tout sur un canal d'aide !"
Je ne suis personne pour dire ce que les autres ont à faire et loin de moi cette pensée... Mais je trouve que c'est dommage que le chan soit "pourri" par un délire à deux, trois personnes.
N'y voyez aucune attaque personnelle Je voulais le dire quelque part ! Alors pourquoi pas le forum... :sbof:
:bibitlm: _________________
31 août... Un an...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 20:59
Sujet du message:
|
|
|
coucou ma Kti
Ben visiblement c'est la journée on dirait
je te fais un gros bisou pour t'apaiser
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 21:02
Sujet du message:
|
|
|
m'ci ma Titine
Ici c'est juste une remarque Rien de bien grave
:red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 21:57
Sujet du message:
|
|
|
ouep, je suis d'accord, et s'il y a une règle à respecter, c'est justement le respect de tous. Quand un nouveau venu arrive, parfois ceux qui ont plus d'habitudes se comprennent entre eux et ne font pas d'effort pour "traduire" au newbee. J'ai parfois même vu des moqueries à peine voilées et sans fondement. Je pense qu'il faut respecter tous les nouveaux venus.
Il y a aussi une pratique qu'on voit trop souvent qui est de parler très vite (flooder), et je pense qu'il y a pas mal d'exagération, ce qui empêche pas mal de gens de suivre une conversation suivie, ou bien même être complètement perdu quand on n'en a pas l'habitude. :zenyes:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 23:35
Sujet du message:
|
|
|
la faudra m'expliquer
je voi pas en quoi le delire de 3 personnes entre elle derange l'aide apporter sur le chan
de plus un peu d'animation sa ne fait pas de mal au chan
j'etais present hier soir et je n'ai pas vu quoi que se soit de choquant ou d'insultant _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 02:44
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai que l'integration des "new²" est un element essentiel quant à la sympatie du chan...
un " délire" doit faire participer tlm...sinon ça n'en ai pas un...et si un nouveau arrive ben faut le faire participer...c'est(je pense) l'un des rare endroit où l'on peut garder une certaine complicitée et où on peut rire ensemble sans apprioris....sans jugement...
on est tous pareils...ce n'est pas "l'experience" qui prime...c'est la communication...si tu sais "communiquer" tu es un dieu...
et je t'ecouterai....
je vous laisse méditer....et communiquer...sans apprioris...
peace....
ps: rien n'est reproché à qui que ce soit ici...c'est une réaction à un coup de gueule ...il faut dire que le respect de chacun marche dans les deux sens...
avant " d'ameuter" il faut savoir "discuter" et "réfléchir quant à la portée de ses posts"....
il ne doit y avoir de conflit ici...juste des points de vues respectés...
puisse la raison vous envahir (tiens?....ptet une nouvelle signature ça...) _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 07:57
Sujet du message:
|
|
|
Si j'ai fait ce post c'était pour attirer l'attention et non pas pour lancer une polémique ! Tirer une sonnette d'alarme avant que ça ne devienne pire
Mais juste pour répondre à
Kalisto : Peut-être que tu n'étais pas là au moment opportun tout simplement
puis à
Sadlpo : A mon avis un délire n'intègre pas forcément tout le monde Nombres de fois où quelques personnes s'en tape un et n'intègre pas tout le monde c'est tout à fait compréhensible
Mais le message que je voulais faire passer est que si ça devient "encombrant" il faut intervenir si les personnes ne s'en rendent pas compte elle-même (ce qui se comprend )
:bibitlm:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 09:51
Sujet du message:
|
|
|
s'il vous plait restez
zenzone en a assez pris je crois depuis hier , ne pas gacher son image serait bien.
Non?
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 12:10
Sujet du message:
|
|
|
Nulle intention de gacher l'image
J'ai juste voulu signaler pour moi c'est clos :red:
Si mon post gache l'image effacez le sans pb
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 18:34
Sujet du message:
|
|
|
je pense qu'aucun de nous n'a voulu gacher une image, mais que au contraire, pouvoir s'exprimer de cette façon est le signe que l'on peut discuter librement, même des choses qui peuvent facher ... sans être censuré. Donc ça c'est bien déjà, et de plus ce post a je crois la volonté de vouloir faire évoluer les choses, il n'est pas écrit dans un but de critique pure. Pour rester Zen, il faut s'en donner les moyens.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 20:21
Sujet du message:
|
|
|
Je n'ai jamais dis que ce post n'etait pas zen , c'etait juste par prevention
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 23:23
Sujet du message:
|
|
|
oui kti au moment opportun je n'etait pas devant le pc
dsl
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|