Posté le: Ven Juin 24, 2005 12:01 Sujet du message: pb anti virus !
je crois bein que c encore moi ! j'exagère qd même !
bon mon problème est assez simple ! mais j'arrive pas a le résoudre ! mon anti virus "KASPERSKY anti virus pro 5.0" marche assez bien si ce n'est qu'il ne fini jamais un scan complet de mon pc il s'arrète tjrs aux alentours de 45% et c pas forcément le même fichier ! :s j'ai éssayé de démarer en mod sans echec mais là il se lance pas même si j'essai de forcer le démarage rien a faire ! donc pour l'instant pour scanner mon pc je doit aller sous dos avec f-prot c efficace mais assez contraignant !
si vous pouviez m'aider ce serait sympa ! merci
ah j'oubliais ya aussi le real time protection qui fonctionne pluys depuis que je l'ai désinstallé et réinstallé ! :s
merci
Posté le: Ven Juin 24, 2005 12:39 Sujet du message:
Je te conseille une desinstallation et une reinstallation propre, à savoir qu'il faudra une fois avoir virer le logiciel, supprimer le repertoire kASPERSKY LAB
de tes programme file, ensuite tu reinstall et ca devré le faire.
Pour info la derniere version est la 5.0.227
Posté le: Sam Juin 25, 2005 14:55 Sujet du message:
ben j'ai fait tt ça mais ca a rien arrangé ! j'ai désinstallé le soft puis efaccé les répertoires du program files et du documents and settigs ! et rien il s'arrète tjrs après réinstallation et redémarrage a 42% la mise a jour étant faite ma vertion est la 5.0.18 de kaspersky antivirus personnal pro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum