|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295678
Annee : 4882
Mois : 4882
Jour : 180
18.226.214.1
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 03:37
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : donc voilà...je bloque sur la derniere....la fameuse salle blanche (somme des trois couleur rouge,bleu et jaune dans la salle d'acceuil)
...
3 cercles concentriques...sur chacune des 6 faces...avec en cliquant dessus des planetes qui apparaissent et qui change de couleur lorsqu'on clic dessus (6 couleurs differentes et une fois sans rien entre la derniere (vert) et la premiere couleur (rouge)...
soit un nombre de possibilitée gigantesque....qui doit mettre plusieurs jours a etre trouvé....en appliquant un methode d'élimination (avec papier et crayon)
moi perso pas le courage...pour ça.
il doit y avoir un autre truc....bien plus con...mais je l'ai pas trouvé...
j'ai chercher du coté des rotations des "planetes" (genre même sens même couleur ou passages en opposition ou rotation opposés) mais avec le nombre de faces ça devient de la folie...
je n'ai rien remarqué lors du passage du curseur sur des elements...et les petites lignes sur le reste des faces ne change rien non plus...
enfin voilà bloqué je suis aussi...
si un indice traine ben suis preneur....juste pour voir la fin ^^ _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 08:20
Sujet du message:
|
|
|
j'y arrive pas !!!! :gpleure2: _________________
31 août... Un an...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 11:00
Sujet du message:
|
|
|
Pareil bloqué à la salle blanche... Autant pour les autres je comprenais ce qu'on voulait de moi mais alors là...
Si on calcule 6 faces x 3 cercles ça fait 18 cercles, soit chaque couleur doit apparaître 3 fois (en imaginant qu'on ne sert pas de la couleur "vide").
Non franchement j'aurais aimé un petit indice là...
EDIT : je viens de tester un truc : faire en sorte que toutes les couleurs apparaissent sur les 3 tailles de cercles (le compte est bon) mais ça ne marche pas _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 12:07
Sujet du message:
|
|
|
bon j'ai passé la rouge, la jaune mais je suis coincé dans la bleue !
ça y est j'ai compris bon mnt il faut que j'y arrive lool
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 14:00
Sujet du message:
|
|
|
bah dans la salle blanche il doit y avoir un "truc" tout bête, à la vue des autres salles... Ca ne peut pas être bien compliqué hin !
bon courage ^^
Je suis preneuse d'indiceS aussi ^^ :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 05:02
Sujet du message:
|
|
|
AYé!!!!!!
j'ai trouvé....pour preuve mon petit message (n°1264)
l'acces est par le petit lien en haut à gauche quand on est sur le jeu puis hall of fame de dark room....(y'a aussi un autre jeu dans ce lien d'ailleur )
je vous laisse mariner mes harengs?....
bon un indice?...."la solution n'est pas dans cette salle"....je vé pas vous macher le travail non plus...hein?^^
c'est trop jubilatoire d'y etre arrivé
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 08:47
Sujet du message:
|
|
|
Oui je crois bien avoir compris où elle est justement, malheureusement ça ne me suffit pas... Il me manque encore la clé...
EDIT : c'est bon je viens de la trouver. Hall of fame, me voici
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 08:59
Sujet du message:
|
|
|
Ayet j'ai fini. Ca donne soif quand-même
Sinon dans les commentaires j'ai vu qqun parler d'indices, je sais qu'il y en a un pour la salle rouge, mais pour les autres :?
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 12:31
Sujet du message:
|
|
|
Hmmm bin j'aurai du me connecter ici avant de finir le jeu lol j'aurai fini peut etre plus vite ^^
mais bon hop finito ! il est ou le prochain Poupinette ?
A la tienne Petiflo
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 13:43
Sujet du message:
|
|
|
oui petit flo c'est le "hint" (sous le hall of fame....)
ça ouvre une page et pour les indices faut cliquer sur les parties vertes pour que le texte apparraissent voili voilou
archipelago voilà kti pour la suite
celui là il se passe dehors ....ça fait du bien un peu d'air :red:
bien sûr avec l'accord "tacite" de poupinette...d'ailleurs se lien pourrai se mettre dans un nouveau post non?
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 17:53
Sujet du message:
|
|
|
ouais m'ci Sadlpo j'y suis passé déjà today au travail mais pfiouu hard !
et oui oui bien sur un new post ^^
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|