|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287787
Annee : 132709
Mois : 6677
Jour : 383
3.145.83.149
|
|
Petite question en passant |
|
|
Auteur |
Message |
jessee
Apprenti
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 23:29
Sujet du message: Petite question en passant
|
|
|
Salut tout le monde,
je suis nouveau a utiliser emule et je voudrais juste savoir un truc :
est ce normal que lorsque je suis en transfert avec une autre personne que subitement je suis deconnecte de cette personne et qu'un nouveau numero me soit alloue dans la file d'attente ?
si c'est pas normal comment eut on remedier a ce probleme fort genant soit dit en passant
Merci d'avance a vos lumieres que vous allez m'apporter j'espere
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 00:13
Sujet du message:
|
|
|
tu te places dans la file d'attente d'un cas si ca coupe tu te replace dans des files d'attentes, si tu retombe sur le même gars tu repartiras de la fin c'est le principe de la mule "qui va la chasse perd sa place " bah c'est pareil...
Donc pour remedier à ca fait en sorte de plus déconnecter et laisse ta mule tourner 24h/24 365j/ans tu te feras plus piquer de place.
A+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jessee
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 14:24
Sujet du message:
|
|
|
Saint-Pere a écrit: | tu te places dans la file d'attente d'un cas si ca coupe tu te replace dans des files d'attentes, si tu retombe sur le même gars tu repartiras de la fin c'est le principe de la mule "qui va la chasse perd sa place " bah c'est pareil...
Donc pour remedier à ca fait en sorte de plus déconnecter et laisse ta mule tourner 24h/24 365j/ans tu te feras plus piquer de place.
A+ |
Merci pour ta reponse mais helas elle est totalement a cote du sujet ......
en effet et comme je l'ai dit je suis en transfert avec une personne et encore d'autres et puis d'un coup pour une raison ixexpliquee a ce jour ca me coupe le transfert avec une personne et une seule et je suis remis dans la file d'attente
exemple hier soir encore j'etais en trzain de telecharger un fichier avec 3 personnes fournisseurs quand soudain j'ai ete coupe avec une des personnes et me suis retrouve de nouveau en "QR"49 avec cette meme personne,
donc visiblement ni cette personne ni moi se sont deconnectee et pourtant ca me coupe le transfert et me replace dans la file ???????????????
voila j'espere que j'ai ete plus clair ce coups ci lol
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 14:33
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Je pense que tout simplement ta mule a puisé toutes les parties necessaires chez cette personne et qu'elle te remet en file d'attente pour pouvir prendre ensuite ce que cette meme personne aura recuperer a son tour
De toute facon , rassures toi ; la mule sait ce qu"elle fait LoL
Pas si butée une mumule
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 15:33
Sujet du message:
|
|
|
une autre possibilité c'est que la personne t'as éjecté
certains mods (interdit) le permettent
|
|
|
Auteur |
Message |
jessee
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 23:21
Sujet du message:
|
|
|
zigwuigwui a écrit: | une autre possibilité c'est que la personne t'as éjecté
certains mods (interdit) le permettent |
alors helas NON je ne pense pas
par contre j'ai remarque que cela se passe regulierement et a ce moment la emule semble recontacter toutes les personnes selon un ordre a lui et pas au meme moment a priori et c'est a ce moment la qu'il me remet en file d'attente
car j'ai remarque qu'il affiche dabord un truc puis connection ensuite demande et apres il me bazarde dans la file d'attente alors que j'etais en connection avec la personne concernee
donc je repose ma question y a t il un reglage a faire pour eviter ces incidents ?????
MERCI
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 23:29
Sujet du message:
|
|
|
Comme je te l'ai dit , emule cherche les parties necessaires a ton fichier
Lorsqu'elle a pris ce qu'il y avait chez les clients chez qui tu faisais la queue , elle te remet en file d'attente car ces memes personnes recuperent a leur tour des parties que tu recupereras aussi , c'est un peu comme une boucle
Il n'y a aucun reglage a faire et ce ne sont vraisemblablement pas des "incidents"
|
|
|
Auteur |
Message |
jessee
Apprenti
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 22:20
Sujet du message:
|
|
|
Ok dac et merci pour votre aide
Merci a toutes et a tous pour vos infos
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|