|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295576
Annee : 4780
Mois : 4780
Jour : 78
18.118.1.63
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 19:05
Sujet du message: animals
|
|
|
Au temps ou les animaux parlaient
Un petit lapin court dans la jungle quand il apercoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe : « Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme. » La girafe reflechit une minute et decide de jeter son pétard pour suivre le lapin.
Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke.
Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : « Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. »
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.
En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'heroine. Et le lapin : « Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien. »
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé.
Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. « Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. »
Et le lion répond : « Ce cinglé m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy. »
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 03:30
Sujet du message:
|
|
|
mdr!!!...on imagine bien la scene!excellente celle là _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 08:15
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 11:30
Sujet du message:
|
|
|
Lool, ca me fait penser aux trois frères, me demander pas pourquoi : Il est où Mickey ???? ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 12:29
Sujet du message:
|
|
|
lol.. ...
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 15:39
Sujet du message:
|
|
|
c 'est vraiment une jungle de toxicos !! je reste au vert _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 08:12
Sujet du message:
|
|
|
Tout simplement excellent ^^
Merci _________________
31 août... Un an...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|