|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279026
Annee : 123948
Mois : 2861
Jour : 214
18.217.146.66
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 19:09
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : http://www.badmovies.org/movies/dragonball/ _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Svolatche
Apprenti
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 41 Localisation: Chalon sur saône
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:20
Sujet du message:
|
|
|
Bon laul je viens de tomber sur ca... abuZ nan ?
bon je sais le truc date de plus d'un an mais bon... ca serait bien d'avoir des ptits renseignements pour en savoir un peu plus ...
et je ne saurais que vous rappellez que chez nous ( l'Europe) la mode DBZ est fini.... alors qu'aux states la mode est en plein boom ( vi vi je sais on dit qu'ils sont avancés ) d'ou la sortie de nombreux jeux DBZ pour notre plus grand plaisir :p
Voilà je veux tout savoir !!!!!!!!!
dîtes tout a moi !!
sinan je pête ma coche
mdr
biYoux en attendant une super réponse de fou quand même :d
mdrr
++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 10:00
Sujet du message:
|
|
|
je crois pas que ça sorte un jour,, non ?
qqun sait quelquechose ? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 22:01
Sujet du message:
|
|
|
Ben j'ai plus d'infos donc je pence que c'étais un fake
Je vous tiens au courant
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 07:18
Sujet du message:
|
|
|
sur ARF il y a pas mal d'infos sur ce film ( je ne sais pas si cela a été déja dit . pour ma part je m'attend au pire . d'apres les premiers bouts que l'on peut voir , les photos etc etc ... ca va puer du cul ce film
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 18:08
Sujet du message:
|
|
|
oui, c'est malheureusement aussi mon sentiment....
je n'irais pas le voir au ciné... je suis bien trop fan ...pour me compromettre dans une salle obscure devant ce genre de remake live de la serie...
je ne comprend pas trop les gens qui decident de faire des films... sur ce coup, ils savent que pas loin de 100 % des gens qui risquent de se deplacer pour voir ça sont des fans de la serie...
les fans aiment asser peu qu'on dénature leur œuvre fetiche...
il prend donc un gros risque avec sa distribution mais aussi avec le scenario,
à mon sens, il donne le baton pour se faire battre, les acteurs vont compromettre leur carriere...
et les fans perdrent 10 euros et 2 heure de leur temps...
mais , je suis un ane... c'est completement nul de critiquer un film sans l'avoir vu, autant ce sont tous de tres bon acteurs, ou en tout cas qui vont bien endosser leurs roles, et le film sera super prenant avec des effets speciaux dignes de dbz...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 20:12
Sujet du message:
|
|
|
le probleme c'est que piccolo qui ressemble à tout sauf à picolo , goku qui a fait une greve de muscles et de surcroit est lycéen , des monstres sorties de je ne sais pas ou .... ca pue du cul à oplein nez ce film
faisons confiance à la post production ....
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|