|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300280
Annee : 9484
Mois : 9484
Jour : 1288
3.15.138.214
|
|
pb ..version 0.46a après installation |
|
|
Auteur |
Message |
sissipak
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 08:17
Sujet du message: pb ..version 0.46a après installation
|
|
|
bonsoir
avant hier j'ai télecharger emule 0.46a (première instal) et le fichier de 695 MO en del je l'ai eu en entier le lendemain donc bien
-1)Cependant voilà je n'arrivait plus à surfer impossible d'ouvrir une page web
je me suis dit que cela venait du fait que j'ai ouvert les port de mon pare feu windows
-2)une fois le fichier fini j'ai fermé emule puis ensuite quand j'ai voullu le réouvrir un message d'erreur est apparu et mon emule etait en anglais et je n'avait plus aucun serveur alors que lors de l'installe les serveurs y étaient ... pourtant il a bien tourné toute la nuit et j'ai ouvert de la m^me façon
Pouvez vous me dire si emule peut empecher de surfer ????et pourquoi d'un coup il c'est retrouvé en anglais ? est ce un bug de la version ??
MERCI d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 08:44
Sujet du message:
|
|
|
koukou ! alors finalement tu y est arrivée pour les ports on dirait ...
je peux te répondre pour le 1), le 2) je ne vois pas ce que c'est (jamais eu ça moi, bizarre).
Donc le fait que tu ai du mal à surfer est normal, c'est parece que soit :
- emule "occupe" ta connection suffisament pour que tu ne puisses pas surfer rapidement, dans ce cas si tu ne veux pas perdre ta place dans les files d'attente et en même temps surfer, tu vas dans préférences connexion, et tu baisses de 50 % voir 70 % les valeurs de limites E et limites R (en notant auparavant ces valeurs pour pouvoir les remettre une fois ton surf fini).
- soit tu n'as pas assez de mémoire vive pour que ton ordi puiss gérer les 2 logiciels en mm tps, alors là, il faut racheter une barette à installer sur ton ordi.
:red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sissipak
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 09:12
Sujet du message:
|
|
|
merci platane
je pense que cà viens de la mémoire à mon avis
merci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|