(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 51 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

pb ..version 0.46a après installation
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule -> Aide & config Mods eMule
pb ..version 0.46a après installation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sissipak
Apprenti
Apprenti

Posté le: Jeu Juin 16, 2005 08:17
Sujet du message: pb ..version 0.46a après installation
Répondre en citant

bonsoir

avant hier j'ai télecharger emule 0.46a (première instal) et le fichier de 695 MO en del je l'ai eu en entier le lendemain donc bien

-1)Cependant voilà je n'arrivait plus à surfer impossible d'ouvrir une page web
je me suis dit que cela venait du fait que j'ai ouvert les port de mon pare feu windows

-2)une fois le fichier fini j'ai fermé emule puis ensuite quand j'ai voullu le réouvrir un message d'erreur est apparu et mon emule etait en anglais et je n'avait plus aucun serveur alors que lors de l'installe les serveurs y étaient ... pourtant il a bien tourné toute la nuit et j'ai ouvert de la m^me façon

Pouvez vous me dire si emule peut empecher de surfer ????et pourquoi d'un coup il c'est retrouvé en anglais ? est ce un bug de la version ??

MERCI d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Platane
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Jeu Juin 16, 2005 08:44
Sujet du message:
Répondre en citant

koukou ! alors finalement tu y est arrivée pour les ports on dirait ...

je peux te répondre pour le 1), le 2) je ne vois pas ce que c'est (jamais eu ça moi, bizarre).

Donc le fait que tu ai du mal à surfer est normal, c'est parece que soit :

- emule "occupe" ta connection suffisament pour que tu ne puisses pas surfer rapidement, dans ce cas si tu ne veux pas perdre ta place dans les files d'attente et en même temps surfer, tu vas dans préférences connexion, et tu baisses de 50 % voir 70 % les valeurs de limites E et limites R (en notant auparavant ces valeurs pour pouvoir les remettre une fois ton surf fini).

- soit tu n'as pas assez de mémoire vive pour que ton ordi puiss gérer les 2 logiciels en mm tps, alors là, il faut racheter une barette à installer sur ton ordi.

:red:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sissipak
Apprenti
Apprenti

Posté le: Jeu Juin 16, 2005 09:12
Sujet du message:
Répondre en citant

merci platane

je pense que cà viens de la mémoire à mon avis

merci

eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule -> Aide & config Mods eMule

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com