(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 10 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[tijeu]sauvons les chatons...
Aller à la page Précédente  1, 2
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion

Posté le: Dim Avr 09, 2006 22:17
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je profite de ce topic pour lancer une alerte ...

Les chattons adorent la Redbull !!!
Mais il ne faut pas leur en donner
parceque ca leur file la diharée ...

bon, je vais nettoyer cette horreur ... :(

Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet

Posté le: Lun Avr 10, 2006 00:13
Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour le renseignement :lol:
ça tombe bien y'a une vieille qui file de la bouffe aux chats dans mon quartier (une bonne centaine)...j'vé essayé d'en trouver du redbull pour lui filer...c'est les piétons qui vont etre content :D

Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Lun Avr 10, 2006 02:02
Sujet du message:
Répondre en citant

heuuu ouai si tu veux... m'enfin... ca fait quand meme un caca liquide qui sent tres mauvais et c'est super chiant à nettoyer ...

ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'a pas voulu le faire dans sa littiere, il l'a fait dans ma baignoire... (donc, je viens de vider mon stock d'eau de javel et autres nettoyants...

la c'est un vrai chanp de bataille... comme il s'en etait en plus foutu sur les poils (il est tout blanc mon chatton normalement...) ben, j'ai du le laver... mais il déteste ca ... mais il DETESTE ... alors maintenant, il est 3h du mat, j'ai des griffures partout, mon chatton me fait la gueule, j'ai plus aucun produit nettoyant, je vis dans 110m² qui puent la diarhée de chatton, je suis célibataire et mon nouveau tatouage me gratte, etc etc etc ....

bref, je tuerais pour une cigarette, mais j'ai arreté de fumer depuis plus d'un ans, et donc, j'ai rien à fumer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet

Posté le: Lun Avr 10, 2006 02:35
Sujet du message:
Répondre en citant

loooool

moua j'ai pas de chat ...j'ai un malinois^^qui vient me faire une lechouille quand elle a envie de sortir^^
et qui bouffe des croquettes comme ça les cac sont juste comme il faut...ni trop dur...ni trop mou (cf "jarhead" :red:)

je fume...donc j'ai des malboro sous le nez (bien qu''il faut que j'arrête) et pour les odeurs... ben j'ai acheté un "oust" avec ventilo...ça sent bon mais pas trop^^

pour les tatouages ben ça n'a jamais été mon truc...
parceque j'aime pas trop les aiguilles...et je n'ai pas l'envie tout simplement...je me dit que dans 30 ans (si je vis encore)...j'aurai encore ça sur la peau...et que mes enfants ou petit enfants me demanderont:"c'est quoi ce truc sur ton bras?..."

je suis bientôt marié (en juillet cette année)...et je vais aller me coucher auprés de ma blonde...dans mon 160x200^^

sinon je vais bien merci ^^

dsl mais j'ai bien rigolé quand je t'ai lu (l'image du chat mouillé qui fait la gueule...tu aurais du faire une tof...irrésistible lol)

Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Lun Avr 10, 2006 03:27
Sujet du message:
Répondre en citant

lol ouai j'y penserai ...

mais à chaque fois je loupe les belles actions...

comme la derniere fois ... ce con etait monté sur le porte serviettes (à peu pres 2m du sol ...) je n'ai aucune idée de la maniere dont il est monté... peut etre qu'il s'est accroché aux serviettes, je sais pas... mais le fait est qu'il etait coincé la haut, qu'il paniquait et qu'il savaut pas quoi faire...

ben le temps que j'aille chercher l'appareil photo, il s'etait cassé la gueule lamentablement, et il en a boité 2 jours à peu pres ... bref, il est nul ce chat ... si c'etait un hamster ou un cochon d'inde, il aurait ete au top, mais en tant que chat, il est vraiment à chier ... et dire que je l'ai appelé 'Stilgar' ... j'aurais du l'appeler 'Rigel XVI' plutot... parcequ'en plus, ca arrete pas de bouffer ce truc ... lol

au faite, le tatouage est placé à un endroit excessivement discret, et à moins d'etre une femme belle et attirante, on n'a aucune chance de le voir... ;)

et toutes mes fellicitations pour ton futur mariage .... deux de mes tres bons amis se marient aussi en mi juillet ... :)

bizzzz :)

Auteur Message
Raf
Apprenti
Apprenti

Posté le: Mar Avr 11, 2006 19:55
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est marrant de lai voir s'éclatter au sol lol nan se petit jeu claque

eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com