|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295550
Annee : 4754
Mois : 4754
Jour : 52
3.145.12.185
|
|
[ Anim ] I love death : clip flash sympa... |
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 10:33
Sujet du message: [ Anim ] I love death : clip flash sympa...
|
|
|
voila , je voulais partager avec vous une bonne petite video bien faite et qui fais (un peut) reflechir!! tchao
-----> http://koti.welho.com/alaari/lodger/
Dernière édition par clemlenain le Mer Juin 22, 2005 11:03; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:33
Sujet du message:
|
|
|
ton url est invalide _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:44
Sujet du message:
|
|
|
J'ai rectifié le lien, il est maintenant opérationel
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:52
Sujet du message:
|
|
|
merci etnkkoening !! c mon premier post ici avec une url ... tchao! alors elle est bien la video? _________________ Si les éléctions changeaient vraiment quelquechose , elles seraient interdites depuis lontemps...
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:59
Sujet du message:
|
|
|
Sympas la video..
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 11:48
Sujet du message:
|
|
|
bien marrant lol
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 12:03
Sujet du message:
|
|
|
:o j'adore, c'est simple et avec un semblant de moral, un ptit bout de vie pour certains, une éternité pour d'autres. Merci pour le lien clemlenain
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 03:58
Sujet du message:
|
|
|
c'est trop sympa la video mais par hazard tu aurait po le titre de la musique ?? _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 10:43
Sujet du message:
|
|
|
c eux meme qui font la musique je crois.
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 13:59
Sujet du message:
|
|
|
Mmm elle a ete postée sur ce forum il y a bien un an cette animation .. par contre pour la retrouver ... pfff
Posté le: Lun 01 Mar 04 5:49 pm
http://archive.e-zenzone.net/topic4339.htmlv
A voila .. bon le post original pointe vers une adresse qui est aujourd'hui invalide, du coup je n'extermine pas immediatement la race humaine et ce post, vous avez du bol ca sera pas toujours comme ca ...
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 15:20
Sujet du message:
|
|
|
dsl le testeur , mai moi sa fai 15 jour que je sui menbre ici, je ne pouvais pa savoir quel avez été deja posté. de plus , comen pouvons nous savoir si le post date de un ans???
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 15:42
Sujet du message:
|
|
|
En regardant les posts précédents tout simplement
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 10:35
Sujet du message:
|
|
|
Lol en regardant les 1892 posts dans la rubrique Zendetente postés avant ta venue
Non sinon plus serieusement c'est vrai que c'est pas evident vu que le classement / rangement s'est fait un peu en fonction du vent et des aléas ( c'est la meme chose remarque ) mais bon .. en utilisant la forme [ Anim ] dans le titre par exemple ca permettrait dans le cas d'une recherche pour verifier de retrouver directement tous les posts incriminés ?? A l'epoque on etait jeunes et fougueux et on faisait pas trop gaffe au titre des messages, chaud bouillant qu'on etait de partager nos trouvailles.
Puis le temps passant on a bien vu quel serait le probleme donc :
1- Je n'etais pas du tout enerve ou quoi pour mon post d'avant c'etait juste que je m'en rappellait tres bien de cette video, je suis pas super flic des forums, enfin .. pas plus que ca.
2- Edite le titre de ce post en mettant par exemple [ Anim ] I love death : clip flash sympa... ca permettra de retrouver ton message et donc ton lien si on se rappel le titre sans probleme; ca permettra aussi de le retrouver si on a oublié le titre en epluchant que les [ anim ] dans le forum zendetente, ca permet lorsque qqun veut poster de verifier si ca existe deja dans le forum sans tout se tapper a la main.
Voili voila .. c'est pas toujours facile mais c'est le mieux sur le long terme pour justement ce cas de figure .. apres yaura pit-etre quelqu'un pour corriger le tir , sinon tant pis, un peu ( pas trop) de bordel et tout a fait conseillé pour la creativite et l'epanouissement cerebral.. du moins pour moi
A+
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|