|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295585
Annee : 4789
Mois : 4789
Jour : 87
18.119.115.40
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 18:27
Sujet du message: blaguounette du mardi...
|
|
|
C'est Emile qui va voir sa femme...
"Chérie ...je sais pas ce que j'ai,
mais j'ai mal au coude depuis 2 jours et ça devient insuportable!...
j'vé aller voir le médecin tout a l'heure..."
-"mais non!!" répond sa femme "ça va te couter cher...va plutôt au supermarché il vienne d'installer un nouvel ordinateur super perfectionné...
tu n'as qu'a remplir un godet d'urine et avec 2€, il te dira exactement ce que tu as!"
Emile un peu perplexe se dit qu'il ne risque pas grand chose et que pour 2€ ça vaut peut etre le coup d'essayer...
il se rend donc au supermarché essayer le super ordinateur avec son godet d'urine et ses 2€.
il place son godet à l'endroit indiqué...
glisse ses 2€ dans la fente prévue a cet effet...
une sonde sort alors de la machine, trempe dans le godet...
plein de lumière s'allument et clignotent ...l'ordi fait plein de bruits bizarre et un ticket sort sous le nez d'Emile...
dessus est marqué:"DIAGNOSTIQUE : VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE DU COUDE...
REMEDES : APPLIQUEZ UNE POMMADE CHAUFFANTE APRES UN BAIN DE COUDE DE 20MN DANS L'EAU CHAUDE TOUS LES SOIR PENDANT 2 SEMAINES...EVITEZ PENDANT CE TEMPS DE PORTER DES CHARGES LOURDES"
Emile est sidéré...il se dit que c'est la fin des médecins ...mais apres mûres reflexions...il pense egalement qu'autant super que soit cet ordinateur il doit etre sûrement faillible et se décide à le prouver...
il rentre donc chez lui ,prend un godet le rempli à moitiée de l'eau du robinet ; recueille de la bave de son chien ; met de l'urine de sa femme et de sa fille ; et pour lier le tout,y ajouta un peu de son sperm...
il retourna au supermarché riant d'avance de la farce qu'il va faire au super ordinateur
il met le godet et 2€ l'ordinateur fait clignoter ses lumieres ;fait plein de bruits etranges...beaucoup plus que la derniere fois!...
Emile se frotte les mains et se dit la machine va exploser!!
mais un ticket sort encore sous le nez d'Emile...
"DIAGNOSTIQUE : VOTRE EAU EST IMPURE...
REMEDE : ACHETER UN PURIFICATEUR D'EAU...
DIAG: VOTRE CHIEN A DES VERS...
REMEDE: FAITE LE VERMIFUGER...
DIAG: VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE
REMEDE: METTEZ LA EN CURE DE DESINTOXICATION
DIAG: VOTRE FEMME EST ENCEINTE...CE SERA DES JUMEAUX...IL NE SONT PAS DE VOUS...
REMEDE: CONSULTER UN AVOCAT IMMEDIATEMENT
CONSEIL DU JOUR : ARRETEZ DE VOUS MASTURBER...CELA N'ARRANGERA PAS VOTRE TENDINITE DU COUDE..." _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 08:42
Sujet du message:
|
|
|
EXCELLENT MDRR!!!!!!! franchement celle là elle est terrible _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 10:58
Sujet du message:
|
|
|
loooooooooooooooooooooool _________________ Si les éléctions changeaient vraiment quelquechose , elles seraient interdites depuis lontemps...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|