|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287752
Annee : 132674
Mois : 6642
Jour : 348
18.221.157.203
|
Auteur |
Message |
sissipak
Apprenti
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 17:21
Sujet du message: port fermé !!(Résolu)
|
|
|
bonjour
je viens de mettre emule et lorsque je vais dans préférence et que je clik sur "test des ports" il apparait que mon port est fermé
bref moi je suis débutante et un port je sais même pas ce que c'est
est ce quelq'un peut m'aider SVP
alors / XP PRO .....emule version v0.46a .....firewall zone alarm ....antivirus AVG FREE edition
merci d'avance
Dernière édition par sissipak le Jeu Juin 16, 2005 00:47; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 17:24
Sujet du message:
|
|
|
salut a toi sissipak,change ton port tcp par 21054 @+
|
|
|
Auteur |
Message |
sissipak
Apprenti
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 17:32
Sujet du message:
|
|
|
oui merci
mais comment je fait pour le changer ???????
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 17:40
Sujet du message:
|
|
|
Bon alors sissipak je pense que pour commencer tu devrais aller lire tous les tutoriels sur emule qui se trouvent sur notre site. Après avoir lu tout çà, tu en sauras un peu plus sur la mumule, ceci te permettra de revenir éventuellement poser des questions. Car vu que tu connais rien du tout si on doit commencer à t'expliquer tout de A à Z, on est pas sorti de l'auberge.
Donc vas voir tous les tutoriels en cliquant ICI
:resolu: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN