|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279532
Annee : 124454
Mois : 3367
Jour : 720
18.218.125.85
|
|
Demande d'aide pour les mods phpBB |
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 19:21
Sujet du message: Demande d'aide pour les mods phpBB
|
|
|
Slt tout le monde
Hé ben, sa deviens dure d'avoir de l'aide pour des installations de Mods, ou tout simplement de l'aide pour des erreurs!!!!
je viens de me faire jeter de 2 forums depuis la semaine derniére, et en 4 ou 6 piges, c'st bien la premiére fois!!
Il va falloir se faire un forum sur le "phpbb" et les Mods, c'est vraiment galére!!
De plus je trouve que c'est tout simplement de la Discrémination pur et simple!!
Parce que je n'ai pas les mêmes points de vue, que je ne vois pas les choses de la même maniére qu'eux, alors hop, dehors!!
Comment faites vous pour avoir du support de Mods, etc.. svp??
Qui se lancerait dans ce genre de forum et peu assurer un support, vous avez une idée ??
Sa devient vraiment le bor... le Net !!
@+, slt
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 19:33
Sujet du message:
|
|
|
mmm lafouine, ça dépend, si tu as un mod leecheur, c'est normal qu'ils te mettent dehors , ce sont le genre de mods qui sont contraires à l'esprit d'échange de emule ... esprit que j'apprécie beaucoup d'ailleurs.
Sinon, si ce n'est pas le cas, c'est ici pour la morph :
http://archive.e-zenzone.net/topic12063.html
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 20:28
Sujet du message:
|
|
|
Platane a écrit: | mmm lafouine, ça dépend, si tu as un mod leecheur, c'est normal qu'ils te mettent dehors , ce sont le genre de mods qui sont contraires à l'esprit d'échange de emule ... esprit que j'apprécie beaucoup d'ailleurs.
Sinon, si ce n'est pas le cas, c'est ici pour la morph :
http://archive.e-zenzone.net/topic12063.html |
Slt
Bas oui, je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec le fait de partager, (quoique!!!), mais sa fait trés longtemps que je suis sur se forum, que j'aide de temps en temps quelqu'un avec un pribléme d'installation, etc...
et là, je me fais un nouveau forum en plus de l'autre, qui lui, ne sera dédié qu'au jeux "phpbb" genre "RPG", "Flash", Monopoly, etc... ;
Donc rien à voir avec le "warez"!!!
Vraiment le Net, c'est vraiment plus se que c'était !!
Quelque chose qui permet l'échange, de faire des contacts, de discuter, bas non, maintenant, faut pas faire si, faut demander sa, demander si, t'as le droit, pas le droit, une vraie galére !!!
Si j'étais bien à l'aise dans le "phpbb", je m'empresserai de me faire toute une Section pour diffuser certains Mods et en faire le support, c'est sur!!
Sinon, je comprends pas pourquoi tu me parles de la Morph !!?
Allez, @+, slt
ps: et Leecher moaaaa !! tape "lafouine" dans ta mule pour rire!!
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 21:52
Sujet du message:
|
|
|
lafouine a écrit: | Sinon, je comprends pas pourquoi tu me parles de la Morph !!? |
Bah il est vrai que ta question est loin d'être limpide, quant au titre, n'en parlons pas, pis la section... bref.
Je renomme et je déplace
Et pour y répondre, finalement, les supports pour mods : je vais soit sur le site du créateur du mod, soit je me débrouille tout seul comme un grand car il est vrai que l'aide on en parle beaucoup, mais pour en obtenir...
Pour te "rassurer" j'ai posté en tout et pour tout 5 questions diverses sur différents forums concernant des mods ou tout simplement des trucs un peu pointus sur le phpBB : réponses = 0. Impressionnant ! Dans tous les cas, j'ai trouvé les réponses sur des forums non-francophones...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 22:13
Sujet du message:
|
|
|
oki lafouine, ma réflexion à propos des mods leecheurs était au cas où, car effectivement quand quelqu'un à un mod comme celui-ci il se fait éjecter rapidement en général, d'où mon hypothèse.
Merci keyser ...
et donc je pose ma question : c'est quoi ce dont tu parles, le "phpBB" ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 22:22
Sujet du message:
|
|
|
(est ton ami)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 23:10
Sujet du message:
|
|
|
heuuu désolé mais c'est quoi la question ?
Où trouver de l'aide? moi je vais sur phpbb-fr et en général on me répond mais maintenant je me débrouille seul. C'est sur que c'est comme ici les questions de newbees qui lisent pas les anciens topics ou la FAQ ils répondent plus, si la question est trop pointue sur un mod peu commun faut que tu tombes sur qqun qu'a installé le même.
Si t'as des questions bien particulières pause les et si tu veux demander une modif dans un mod ou une amélioration expose clairement tes souhaits, BUG, messages d'erreurs ect. On peut peut être t'aider mais va falloir que tu expose clairement ce que tu attend de nous :o
Effectivement plus de 780 posts sur phpbb-fr pas mal si c'est sur ce forum que t'as des soucis bah je sais pas quoi te conseiller c'est le principal francais après tu peux aller voir sur le forum de gf-portal qui est un portail très coté et donc assez actif.
Amicalement S-P
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|