|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279546
Annee : 124468
Mois : 3381
Jour : 734
3.138.37.152
|
|
Retirer les paroles des musiques c'est possible ? |
|
|
Auteur |
Message |
djmick00
Apprenti
Anniversaire : 17 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 72
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:10
Sujet du message: Retirer les paroles des musiques c'est possible ?
|
|
|
Bonjour! je voudrais demander est-ce qu'il est possible de modifier un mp3 j'entend par là retirer les paroles mais ne garder que la musique?si c'est possible avec quel programmes?
Merci beaucoup d'avance :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:50
Sujet du message:
|
|
|
a priori non
il faudrait pour cela que l enregistrement soit multi pistes
sur un mp3 c est loin d etre le cas
par contre attenuer la voix on doit pouvoir ; si le logiciel analyse les spectres
la supprimer completement , a mon avis aucune chance
mais je peux me tromper (infime chance) _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 16:15
Sujet du message:
|
|
|
il ya que dans les films ou l'on voit cela mais je peux me tromper comme l'a dis Boblemexicain, il faut analyser le spectre et supprimer les frequences correpondant à la parole une tache compliquer pour une simple piste mp3.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 17:59
Sujet du message:
|
|
|
wep tu peus avoir des programme du style karaoke qui appliques des filtres sur les gammes d'onde standard de la voie, parcontre le resultat est vraiment pourri. donc pour avoir une bonne qualité de son faut DL la version Instru du morceau ce qui n'est pas forcement facile a trouvé suivant le type de zik. Et le top du top c'est de tombé sur des morceaux multipiste chargeable dans cubase ou un prog du style mais ca court pas les rue des fichiers comme ca :/
|
|
|
Auteur |
Message |
djmick00
Apprenti
Anniversaire : 17 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 72
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 21:03
Sujet du message:
|
|
|
Merci de vos réponses :d:d
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|