|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287113
Annee : 132035
Mois : 6003
Jour : 646
18.226.165.234
|
|
Le craking manuel comment sa marche? |
|
|
Auteur |
Message |
djmick00
Apprenti
Anniversaire : 17 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 72
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:35
Sujet du message: Le craking manuel comment sa marche?
|
|
|
salut à tous!
voilà mon problème j'ai eu un jeu en prêt par un ami et je voudrais le copier je détecte les protections il me dit que la protection est Safedisc v2.9 jusque là tous va bien je lance alcool pour faire une image cd je sélectionne safedisc v2 il commence l'image mais après un temps il marque sans cesse erreur lecture du disque on m'a dit qu'il fallai faire un craking manuel pourriez vous m'expliquer c'est quoi? et comment sa marche?
merci à tous :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:26
Sujet du message:
|
|
|
Houla !! Bah je te souhaite bon courage si tu veux te lancer dans le cracking ...
Il faut etre sacrément bien calé, rien que pour comprendre les modifications a effectuer avec le désassembleur.
Je te conseille de trouver une autre solution ...
|
|
|
Auteur |
Message |
djmick00
Apprenti
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:34
Sujet du message:
|
|
|
Tu n'as pas une solution à me proposer etnikkoenig?si je fais un copier coller du jeu sur mon HD et que j'instal un dossier crack et que ensuite je le copie en format cd de données sa fonctionnera non?
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:43
Sujet du message:
|
|
|
Lorsqu'on installe un jeu, ce sont des fichiers qui sont extrait sur le DD, et non pas le CD qui se copie sur le DD donc ca ne fonctionnera pas.
Essaye de le graver avec CloneCD, et ensuite utilise un crack si il faut. Ca devrait fonctionner comme ca.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 17:11
Sujet du message:
|
|
|
recherche le logiciel alcoholer, il permet de trouver les protections sur les jeux est ensuite il met directement les bonnes options de lecture et de gravure dans alcohol, il fonctionne aussi avec clone CD
|
|
|
Auteur |
Message |
djmick00
Apprenti
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 11:52
Sujet du message:
|
|
|
Slt Gambas g Dl le prog en question il detecte les protection avec clony xxl il parametre mais il nariv toujours pas a faire une image cd
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|