|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288393
Annee : 133315
Mois : 7283
Jour : 989
18.218.231.116
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 17:50
Sujet du message: un logiciel de ouf
|
|
|
http://worldwind.arc.nasa.gov/
sur ce site de la nasa un logiciel à télécharger qui permet de zoomer sur n'importe quelle partie de la planéte( 180 MO)
bon voyage
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 08:55
Sujet du message:
|
|
|
Ca a déjà dû être posté ça, si ma mémoire ne me trompe pas... faudrait que je fouille pour retrouver le post.... mais je l'ai ce petit logiciel, c'est franchement épatant ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 09:16
Sujet du message:
|
|
|
Si c'est le cas j'lavais raté :p
Vais tester ça, c'est Fun comme log ^^ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 15:36
Sujet du message:
|
|
|
tout simplement MORTEL merci pour le lien
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 17:45
Sujet du message:
|
|
|
cool v essayé _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 19:23
Sujet du message:
|
|
|
je confirme il était déja posté par lol_nem
lol_nem a écrit: | Salut a tous !!
Voila un programme vraiment excellent !!
Il vous permet d'avoir des photos satellites de tout les endroits existant !!
En effet il vous suffit de tourner autour de la terre puis de zoomer pour voir un gros plan de l'endroit !!
Certes c'est sur les etats unis que l'on obtient la meilleure definition ( on voit les maisons !! .. mais le reste du globe ( en selectionnant le bon satellite dans les options ( tres simple a utiliser ( fo juste cliker sur les icones en haut ) et qd meme tres tres détaillés !!
De plus il y a des animation concernant pleins de trucs interessant, du genre : " interaction entre le soleil et la terre", "le mont st helens avant et apres "..
Vraiment le genre de programme totalement inutile mais au combien indispensable !!!!
tout d'abord il fo telecharger .net de microsoft et pour ca c la : http://download.microsoft.com/download/a/a/c/aac39226-8825-44ce-90e3-bf8203e74006/dotnetfx.exe
une fois installé il reste plus qu'a installer le programme !!
Version 1.3.0 [170 mo ]
http://www.clubic.com/telechargement-20031-nasa-world-wind-1-3-beta.html
Patches mise a jour 1.3.0-->1.3.1 [6mo environ ]
http://www.clubic.com/telechargement-20296-nasa-world-wind-mise-a-jour-vers-1-3-1.html
Voila j'ai cherché sur le site et apperemment il y était pas !! donc voila amusez vous bien
j'ai fait 2 screenshots pour vous montrer un peu
Voila et on peut faire ca sur tout le globe ce qui est assez impressionant ^^!! | _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 19:57
Sujet du message:
|
|
|
en 1 mot :
GENIALLISSIME _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 21:30
Sujet du message:
|
|
|
excellentissime, mais.... c'est des plans en temps reel ou c'est un instanténné pris à un certain moment ? _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 21:50
Sujet du message:
|
|
|
je prend sa m'interesse...merci...
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 22:10
Sujet du message:
|
|
|
Effectivement apres avoir testé c'est vraiment un logiciel de ouf ^^
Trop Fort
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 22:24
Sujet du message:
|
|
|
ben ca peu pas etre du tps reel quand meme imagine sinon
|
|
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 00:35
Sujet du message:
|
|
|
j'habite un peu après l'aéroport!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 02:15
Sujet du message:
|
|
|
ouh le nonoi y va tester sa demain
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 02:32
Sujet du message:
|
|
|
ah oui merci...un truc de ouf effectivement....simple à télécharger et prise en mains instantanée...on y resterait des heures....pour essayer de trouver des coins sympas pour les vacances ....j'aime bien la vitesse surtout pi avec la molette de la souris on s'eclate bien...vivement qu'ils nous mettent des patchs infrarouges et rayons x en temps réel...d'ici une trentaine d'années :p...(vi vi, je sais a quoi vous pensez...petits cochons!!!) _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 08:47
Sujet du message:
|
|
|
Il me semble avoir vu que c'était actualisé toutes les... euh... je sais plus.. mais en tout cas, les images sont recalculées très souvent !
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|