|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287784
Annee : 132706
Mois : 6674
Jour : 380
18.118.30.153
|
Auteur |
Message |
chris73
Touriste
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 21:48
Sujet du message: problème de lowid
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et d'ailleurs, je suis allée me présenter.
Voilà, après quelques problèmes, j'ai du changer de disque dur.
Avant, quand jallais sur Emule, tout allait très bien. Mais maintentant, il met que j'ai un lowid.
Pour tout vous dire, j'ai acheté un portable et par conséquent un routeur SMC Networks (smc2804wbrp-g) et je me doute bien que le problème viens de là car mon pare feu est déconnecté.
Il faut apparemment rentrer dans le programme du routeur mais je ne sais pas du tout comment faire car je ne suis pas une douée de l'informatique.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance, je vous remercie.
chris73
|
|
|
Auteur |
Message |
Pit79
Apprenti
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Surfman
Apprenti
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 21 Localisation: Voiron, Isère (38), France
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 13:53
Sujet du message:
|
|
|
Salut.
Tout bon routeur à une adresse ip (logique), il suffit donc d'entré cette adresse dans ton explorer internet (pour ne pas cité celui de redmond ) et tu mes l'adresse (par defaut ca peut être : 192.168.0.1 ou 192.168.1.1), ensuite il va te demander un nom d'utilisateur et un mot de passe qui doivent être le même sur tout les routeurs par defaut (user : admin pass : admin) ensuite tu rentre ds la console du routeur... si tu ne sais pas qu'elle est l'ip de ton routeur, c simple tu ouvre les parametres de ta connexion rj45 et tu regarde l'ip de la passerel (c le routeur)
@ + _________________ J'aimerais vivre à Théorie, car tout fonctionne bien là bas, en théorie...
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|