Posté le: Ven Juin 10, 2005 15:53 Sujet du message: pb morphXT
recoucou ! c encore moi que vlà ! :p
mon nouveau problème concerne les icônes sous morphxt je comprends pas leur significations !!!!???? si ya un lien j'aimerais bien le connaitre j'ai essayé ds le site officiel mais j'ai rien trouvé ds leur FAQ en plus c en anglais ! c pas que mais leur faq elle est toute pourie ya rien dedans !
c sur tt pour savoir que veulent dire les icônes ds la liste des amis le gris le maron et le vert c bon j'ai compris ! mais les petits plus les moins et autres symboles ...
et aussi ds la liste des fichiers partagés ! "pasque je partage beaucoups qd même presque tt ce que j'ai sur mon pc :p" ya des mains et des fois des icônes de fichiers ! c quoi la différance ?
par contre ds la fenaitre de transferts c bon j'ai bien compris ! pour les différents mule utilisés ... ce que je fait c ajouter a ma liste d'amis tt ceux qui utilisent le même mod ! les icône mule bleu ! et aussi les amule pasque j'aime bien le linux d'ailleur dès que je me ramène un nouveau dd je le réinstalle !
allez ciao a la prochaine question :p je crois que j'exagère qd même !
Posté le: Ven Juin 10, 2005 23:16 Sujet du message:
titine t trop ! qu'est ce que je ferais sans toi
le fait est que cette faq je l'ai déja lue et ya pas tt dedans ya des nouveaux trucs ds le mod morph !! y aurait pas par le + grand des hazards une FAQ pour cette vertion ??? genere plus complète que ce qu'il ya ds notre site ici ^résent ! :p
pasque ds le site officiel ils ont des problèmes aparement !
Posté le: Ven Juin 10, 2005 23:23 Sujet du message:
Re
Bah desolée mais toute la FAQ de Morph est ici => http://archive.e-zenzone.net/forum52.html
et je ne crois pas y avoir vu les differents icones
desolée de ne pouvoir t'aider plus
Essayes google sinon ,si le site Morph est insuffisant , tu y trouvera surement des reponses ^^
bonne soirée , heu bonne nuit plutot lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum