Posté le: Jeu Juin 09, 2005 22:17 Sujet du message: pb mirc downloads !
désolé de cette question mais le fait est que j'entends parler du tt puissant mirc et de ses capacités en téléchargement mais franchement je sais pas comment m'y prendre , donc ma question est comment ? que faut il faire et est ce que ça vaut le détour ?
si non quelle est la meilleure manière de télécharger vite a par les torrents ! la mule c excellant mais fo avoir du temps ! :p moi j'en ai mais des fois ....
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 22:44 Sujet du message:
Re salut
Pour telecharger Mirc zenscript pas besoin d'eMule
vas voir ici => http://archive.e-zenzone.net/telechargement-cat10.html
Et pour te repondre , oui ça vaut le detour
jetes un oeil sur les post it de la section ou tu te trouves ; tu verras toutes les possibilités que tu n'as pas sur l'IRC d'eMule
@++
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 23:07 Sujet du message:
trop top titine merci beaucoups ! dès que j'ai des trucs et astuces j'en metrais a foison promis ! pour l'instant j'ai des exams pour 2 semaines mais dès la fin promis je vous combles !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum