(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 11 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[DOC] Les "Mods" Leechers, qu'est-ce que c'est ?
   eMule ZenZone Index du Forum -> [FAQ-Doc] MoDs eMule
[DOC] Les "Mods" Leechers, qu'est-ce que c'est ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ChrisTooCool
Webmaster
Webmaster




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1634
Localisation: ZenZoNe


Citer
Posté le: Sam Juil 19, 2003 00:32
Sujet du message: [DOC] Les "Mods" Leechers, qu'est-ce que c'est ?
Répondre en citant

Les Mods Leechers
Qu'est ce qu'un mod leecher ?

Les Mods Leechers


Depuis qq temps les mods leechers sont de + en + present sur le réseau, qui sont-ils ? quels sont les risques ?

Les Leechers complets :

Ces mods proposent un systeme 0 (zero) upload, vous pouvez dl autant que vous voulez sans jamais partager.

Ils utilisent un systeme de vol de userhash et de crédit pour parvenir à ce résultat : le mod se fait passer pour vous et dl sans vergogne chez tout ceux chez qui vous avez des crédit et ce jusqu'à epuisement de vos credits.Ils passent alors à une autre victime.

Les + connus : les Mods Mison du suisse JCEI (oui je balance !!!!!) , Les Mods Pharao,Imperator et G@m3r's de la communauté germanique "Supaleecher" (à l'idéologie douteuse = les grades des forumeurs sont ceux de l'armée nazie !!)

Ce sont les + dangereux, ils tuent le P2P.Si tout le monde dl sans partager, IL N'Y AURA PLUS RIEN A DL !
Ils contiennent tous un trojan ou un spyware !!!!!!!

Les semi-leechers :

Ces mods ne proposent pas d'ul à zéro mais une modification du ratio, en général 1:4,5 ou 1:5
Ils permettent de dl + en partageant -.
Malgré ce systeme (non validé par emule-project) ils sont très populaire dans les pays de l'est,l'allemagne, la pologne et les pays baltes.
Certaines versions sont dotés de systeme anti-leechers.
Leeur explication à ce systeme généreux de dl est que peu de gens possèdent une ligne adsl et que le partage doit aussi etre accessible aux utilisateurs de 56k.

Les + connus : Darkmule,e-vortex et Dodge This en allemagne, X-Mule official en Corée et en chine

Ils restent des mods potentiellement dangereux, et leurs sources ne sont pas publiques.
Certaines versions de ces mods contiendraient un Trojan.


Dernier conseil : n'utilisez JAMAIS ces mods, ils sont un danger pour le reseau P2P ET pour vous.
Certains hackers les utilisent uniquements pour accedez à vos données.
En règle générale n'utilisez pas un mod dont vous ignorer la provenance, qui ne possède pas de site officiel,qui ne publient ni sources ni changelogs et surtout qui ne sont pas référencés sur emule-project.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
spawny77
Touriste
Touriste





Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 4



Citer
Posté le: Lun Nov 17, 2003 23:01
Sujet du message:
Répondre en citant

a mort le leech
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Dim Jan 11, 2004 23:00
Sujet du message:
Répondre en citant

y a des leechers sur la zenzone et je dénonce aussi! j'en avais un dans ma file d'attente ! [archive.e-zenzone.net]g@m3r's

on peut pas les virer ces typers?

si oui comment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Lun Jan 12, 2004 00:30
Sujet du message:
Répondre en citant

nop saint pere on peut pas :(
La seule solution c d'utiliser un mod antileech style morphkad :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
feroz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 263



Citer
Posté le: Lun Jan 12, 2004 14:24
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Juste une précision les officiel reprenne certaine fctions qui sont bien chez certains mods...dc la fction ban leechers a était notament reprises...et aussi sur que sur la morph...

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
rantanplan
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 10



Citer
Posté le: Ven Nov 04, 2005 23:05
Sujet du message:
Répondre en citant

ouep moi j'utulise morph mais bon certain leecher passe au travers si j'en juge d'aprés "les client connu" qui prennent chez moi et chaque fois que je me connecte je reçoi 0 Ko/sec puis je reprend ma place dans leur liste d'attente sans rien avoir dl.

Cela m'horipile car moi je partage pourtant la connexion des belges n'est pas la même que les français. on a tous la même connexions "3Mbit" mais on paye au Gb 0.5 Cent donc je pourrait trés bien prendre des log leech mais c'est comme vous dite ça tue le P2P.

par contre ce que j'aimerait trouvé c'est un log qui me permette de kicker les individu indésirable qui passerait outre les fonctions anti leech.

car étant un ancien adepte du piratage informatique faut bien se rendre compte qu'une version comme morph qui a plus d'un mois est contourné par beaucoup de pirate.

pour que cela soit imparable il faudrait une mise a jour journalière comme pour les antivirus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
scooby-doo
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 23



Citer
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 15:36
Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour l'info est mort aux leechers :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> [FAQ-Doc] MoDs eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com