|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295490
Annee : 4694
Mois : 4694
Jour : 1148
18.222.96.135
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 22:50
Sujet du message: V'la mon p'tit site
|
|
|
Ben voila mon premier site internet c'est pour vous demander votre avis sur des changement que je devrai faire des erreurs eventuel ou meme des bug.
Je suis désoler pour les pub sur le site mais je doit bientot changer
Voila l'adresse: http://www.membres.lycos.fr/ffsoluce0071/
Merci a tout ceux qui vont m'aider pour mon site _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 23:27
Sujet du message:
|
|
|
S'agissant de ton premier site, passons sur la mise en page.
Parmi les choses rédhibitoires qui me font quitter un site immédiatement : une orthographe lamentable, une grammaire à faire peur et un style inexistant.
Sur ton site, je n'ai pas dépassé la première phrase.
Fais-toi corriger par quelqu'un maîtrisant notre belle langue. Les correcteurs orthographiques sont souvent inefficaces.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 00:21
Sujet du message:
|
|
|
de meme l ami fait toi aidez sinon pour presentation pas mal ma fois si tu veux des conseille bip moi je suis caller en site et en reseau
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 03:35
Sujet du message:
|
|
|
Oui Keyser Soze c'est vrai, le texte est complètement bourré de fautes d'orthographe, mais il aussi la pub du partenaire qui ne s'en va pas à moins de cliquer dessus pour s'en débarraser, sinon c'est un bon début. Pour corriger ne serait-ce déjà les fautes d'orthographe essaies Word, c'est très pratique tu verras :red: _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 10:16
Sujet du message:
|
|
|
Merci mais les textes c t pour mettre au moins quelque chose car sinon sa ne sert a rein je suis seulement au stade de debutant alors il me faut un peu de temps car retenir toute les balise sa me demande du temps mais pour les texte je pense que je v demander a un pote mais je taperai plus rien moi en texte. Sauf les soluces que je connait par coeur j'y ai jouer tellement a ces jeux que le moindre recoint je le connai. merci a vous tous et si j'ai besoin d'aide pour mon site je c a qui faire apelle n'est-ce pas green-day
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:26
Sujet du message:
|
|
|
Bon debut!!!
Courage pour la suite....
(ps:fait pas attention au fautes que je fait tu vas avoir peur.. )
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:32
Sujet du message:
|
|
|
pas de bleme l ami
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|