|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279596
Annee : 124518
Mois : 3431
Jour : 784
18.227.111.30
|
|
[INTERNET] Spybot - Search & Destroy 1.4 |
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 11:29
Sujet du message: [INTERNET] Spybot - Search & Destroy 1.4
|
|
|
Spybot - Search & Destroy 1.4
Salut ttout le monde, vous pouvez maintenant trouver la version officielle de spybot ver. 1.4 sur le site officiel de spybot .
Source : Spybot - Search & Destroy
Spybot - Search & Destroy peut détecter et supprimer plusieurs sortes de spyware de votre ordinateur. Le spyware est une sorte de menace relativement nouvelle que les programmes anti-virus ne traitent pas encore. Si vous voyez des barres d'outils dans votre Internet Explorer que vous n'avez pas installées intentionnellement, si votre navigateur se plante, ou si la page de démarrage de votre navigateur a changé à votre insu, vous êtes probablement infecté par du spyware. Mais même si vous ne voyez rien, vous pouvez être infecté, parce qu'arrive de plus en plus de spyware qui silencieusement suit à la trace toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, et à vendre ce dernier à des sociétés de publicité. Spybot-S&D est gratuit, donc il n'y a pas de mal à essayer de voir si quelque chose a farfouillé dans votre ordinateur
Telechargement direct : ICI
pack langue FR
Pensez aux MAJ et amusez-vous bien...@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 11:10
Sujet du message:
|
|
|
voilà titine c'est celui là le bon :red: _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 11:17
Sujet du message:
|
|
|
Merci christo , j'avais mis a jour hier dans la section Download du site ^^
J'ai egalement reedité le post de karna pour plus de detail
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 13:02
Sujet du message:
|
|
|
merci j'ai fait ma mise à jour _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|