|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295491
Annee : 4695
Mois : 4695
Jour : 1149
13.58.32.115
|
|
Vous êtes un pilote ? Alors voilà ce qu'il vous faut... |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 19:33
Sujet du message: Vous êtes un pilote ? Alors voilà ce qu'il vous faut...
|
|
|
Ce cockpit de simulateur de course vous procurera une expérience unique pendant tous vos jeux de course. Comme les pilotes d´avion se servent de simulateurs de vol, les vrais pilotes automobiles utilisent ce cockpit Playseats pour rester dans une forme optimale. Prenez place dans ce véritable siège de voiture de course, améliorez les temps de parcours de vos jeux de course favoris et profitez de la sensation la plus réaliste qui soit.
# Le Playseats comporte un système unique et breveté d´articulation du dossier du siège baquet. Ceci permet de replier et de ranger facilement le Playseats.
# Structure en acier, réglable sans à-coups
Fonctions :
- Destiné aux enfants à partir de 7 ans
- S´adapte à tous les volants Logitech
- Pour Ps 2/ XBox/ Gamecube/ PC
Configuration requise :
- Espace requis après assemblage: (H98 x l52 x L130 cm)
- Logitech volant
- Jeux
- Playstation 2/ XBox/ Gamecube/ PC
Contenu de l´emballage :
- Châssis en acier, réglable sans à-coups
- Siège compétition pliant
- Pièces de fixation
- Outillage de montage
- Manuel
Prix : 299,00 €
<a href="http://www.logitech.fr/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2352,CONTENTID=10112">Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 08:02
Sujet du message:
|
|
|
dommage pour le prix mais je VEUX!!!!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 19:55
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Prix : 299,00 € |
Quand meme,
Au debut,c'est cool,la photo,le descriptif,et apres on est vite refroidit _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 20:31
Sujet du message:
|
|
|
Bah qu'est-ce que vous croyez
Forcément ça vaut cher ce genre de truc hein... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 20:40
Sujet du message:
|
|
|
Alors allez voir ça
Citation: | Voici un simulateur automobile qui en ferra certainement réver plus d'un !
Le siège est monté sur 3 gros vérins avec face à vous les commandes et un écran sur lequel est projeté l'image du jeu via un videoprojecteur. Ca donne vraiment envie d'essayer !
Regardez ce que ça donne sur Richard Burns Rally ... ah, j'allais oublier, son prix, il tourne entre 10 000 et 30 000 dollars en fonction des options choisies ... (arg!) |
source _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 07:13
Sujet du message:
|
|
|
trop grand pour mon salon
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|