|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279442
Annee : 124364
Mois : 3277
Jour : 630
3.149.239.236
|
|
j'ai un méga bug quand j'ajoute un matériel |
|
|
Auteur |
Message |
neo
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 23:47
Sujet du message: j'ai un méga bug quand j'ajoute un matériel
|
|
|
salu a tous
donc quand je branche un nouveau matériel il y a l'assistant d'ajout matériel qui démarre et la sa bug a fond ,la fenétre clignotte et rien ne ce passé...une fois j'ai laissé mon ordi faire sa et il y a plein de fenétre d'assistant qui se son ouverte (un autre gros bug)
voila...mon revendeur ma dit que s'était un bug de XP FAMILIAL SP2 mé bon je pense puisque je connait des gens qui l'on aussi mais qui n'ont pas le bug
j'ai cherché mais je trouve encore pas!
quelqu'un connait un truc???
@+++ _________________ l"humain est un imbécile qui s'autodétruit...
Bientôt....pfffffttt...plus rien.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:25
Sujet du message:
|
|
|
Déja, est ce que ta bécane est bien entretenue? (A jour dans les correctifs Windows, pas de virus ni de spywares, pc défragmenté ....)
Ensuite, tu devrais essayer un logiciel pour remettre en état ta base de registre (TuneUp Utilities le fait).
Et dans le pire des cas, si rien ne fonctionne, une réinstallation de Windows est envisageable.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 12:29
Sujet du message:
|
|
|
Salut!
etnikkoenig te donne une piste, suis-là pour commencer, si ça marche pas, vérifie tes services :
- clic droit poste de travail / gérer / services at applications / services
- Hôte de périphérique universel Plug-and-Play doit être sur Démarré et Automatique
- Plug-and-Play Démarré et Automatique
Si ces deux services n'ont pas la même affectation de tâches, ça peut bugger...
@++
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|