|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279550
Annee : 124472
Mois : 3385
Jour : 738
3.133.155.163
|
|
une connection qui ne dure pas...A LAIDE |
|
|
Auteur |
Message |
neo
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 07:13
Sujet du message: une connection qui ne dure pas...A LAIDE
|
|
|
lorsque je lésse mon ordinateur allumé lonten,il ce mé en veille,é la connexion saréte seule.dés qe qe je bouge la souri pour le sortir du mode veille, il ce reconecte...c assé embéten pour les téléchargemen...
eske quelqin pouré me dir comen fer pour avoir une connection qui dure??
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 08:24
Sujet du message:
|
|
|
salut et bienvenue (section presentation passée innapercue ?)
Deja essayes d'ecrire la France et non le portable ce serait pas mal ...
Ensuite vas sur ton bureau /clic droit
=> propriete => ecran de veille => gestion de l'alimentation et regardes si mise en veille est bien sur jamais
Ceci evite de mettre TOUT le PC en veille et ne te deconnecte pas
@++
^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 08:27
Sujet du message:
|
|
|
Normale que la veille coupe tout il coupe tout le systeme sauf le Disque Dur si je ne me trompe pas !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 09:08
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour tout le monde!
Alors neo, tu sms toute la journée, essaie d'écrire correctement, on décode assez comme ça...bon revenons à nos moutons!
Explique nous si ta mise en veille c'est juste l'écran ou l'ordinateur complet qui est en veille. Je te conseil de faire la manip suivante :
-Clic / Démarrer / panneau de config / performance et maintenance / option d'alimentation / mise en veille prolongée ==> décoche cette option
- Ensuite tu vas dans / mode de gestion de l'alimentation / arrêt des disques durs ==> jamais.
Maintenant, tu peux te permettre de metter en veille ton écran :
-clic droit sur ton bureau / écran de veille et choisis le temps que tu veux
A toi de jouer, tiens-nous au courant.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 10:07
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Normale que la veille coupe tout il coupe tout le systeme sauf le Disque Dur si je ne me trompe pas !! |
Non Greg , mon PC est programmé pour se mettre en veille au bout de 3 heures de non utilisation (si la souris n'a pas bougé) , mais tout le reste continue de tourner ^^ , la mule avec
Lorsque je (re)bouge ma souris le PC sort de veille et tout est en fonctionnement normal
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 10:09
Sujet du message:
|
|
|
Daccor ba moi enfaite je le laisse allumer pas de veille comme sa il s'arrete pas lol !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 10:14
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Daccor ba moi enfaite je le laisse allumer pas de veille comme sa il s'arrete pas lol !! |
Heuu , mais mon PC ne s"arrete pas il continue de tourner, l'ecran s'eteind tout seul c'est tout , sans que je m'en occupe
Un avantage si tu regardes un film et que tu t'endort avant la fin , LooL
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 10:18
Sujet du message:
|
|
|
juste l'ecrant du PC s'éteint dacord moi aussi hihihi il s'éteint tout seule au bout de 2h je croi !!!
son ordi ce mais pas en veille prolonger ?? la sa coupe presque tout !! non ( dac je vais me cacher alors lol )
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 10:55
Sujet du message:
|
|
|
je pense avoir parlé de mise en veille prolongée...(je sifflote).... :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 12:01
Sujet du message:
|
|
|
Salut karna
Je repondais simplement a Greg
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 12:12
Sujet du message:
|
|
|
bah moi je répond meme pas tellement c'est illisible tant pis pour lui.
le Net c'est pas une zone de non droit y parait... bah c'est aussi une zone où faut savoir taper francais.
|
|
|
Auteur |
Message |
neo
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 11:25
Sujet du message: résolu
|
|
|
ok
merci c'est bon sa a marché^^
ma mule va pouvoir mieux traivailler^^
@ bientot _________________ l"humain est un imbécile qui s'autodétruit...
Bientôt....pfffffttt...plus rien.
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 16:57
Sujet du message: [Résolu]
|
|
|
On peut classer l'affaire alors...Résolu!!
|
|
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 19:46
Sujet du message:
|
|
|
A BAS LE LANGUAGE SMS
Arc.Ange :red:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|