|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279603
Annee : 124525
Mois : 3438
Jour : 791
3.145.201.79
|
|
[Comparatif] 6 navigateurs web passés au crible |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 20:19
Sujet du message: [Comparatif] 6 navigateurs web passés au crible
|
|
|
Chose certaine, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on peut en parler.
Voici que le réseau C-Net nous propose une étude dans laquelle il compare les navigateurs Web du moment, avec :
- Internet Explorer (Windows XP SP2)
- Firefox
- Netscape 8
- Safari RSS
- Opera 8
- Deepnet Explorer.
Les gagnants sont :
- Firefox (avec une note de 8 )
- Safari RSS et Netscape 8.0 (7,7)
- Internet Explorer, Opera 8 et Deepnet Explorer(7)
C-Net accorde une note «excellente» à Mozilla Firefox, dont il apprécie particulièrement la stabilité, la navigation par onglets, et l'intégration d'un bloqueur de fenêtres de type «pop-up» et d'un lecteur RSS.
Seul petit regret à son encontre, sa non compatibilité avec l'Active X et certains sites Web.
Malgré la note de 7.0 attribuée à Internet Explorer, C-Net classe quand même celui-ci comme très bon.
Consulter l'étude complète (anglais)
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 20:52
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'info
Perso j'utilise Maxthon une sur couche de Ie qui rajoute la navigation en onglet et l'anti pop up
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 21:10
Sujet du message:
|
|
|
moi j'utilise Opera 8 il est plutot leger et rapide _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|