|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293709
Annee : 2913
Mois : 2913
Jour : 256
3.149.24.70
|
|
Wanadoo lance officiellement son offre ADSL 2+ |
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 21:13
Sujet du message: Wanadoo lance officiellement son offre ADSL 2+
|
|
|
Wanadoo a enfin lancé son offre ADSL 2+.
Sous réserve d'éligibilité de votre ligne, l'ADSL 2+ vous permettra un débit en réception allant jusqu'à 18Mb/s, et un débit ascendant de 1Mb/s. En règle générale, les conditions pour l'ADSL 2+ sont idéales quand l'abonné se trouve à moins de 1500m du répartiteur ADSL (DSLAM).
Chez Wanadoo, l'abonnement vous sera facturé 44.90€ par mois. Si vous commandez cette nouvelle offre Débit Max 2 avant le 31 mai, les six premiers mois vous seront cependant facturés 34.90€. Comme presque tous les abonnements chez Wanadoo, il vous faudra vous engager pour douze mois. Cette offre est pour le moment disponible sur Paris, ainsi que dans les villes suivantes : Aix, Cannes, Antibes, Clermont-Ferrand, Grenoble, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Orléans, Paris, Rouen, Strasbourg et Toulouse.
L'offre Débit Max 2 réclame la Livebox obligatoirement pour fonctionner, ce qui ajoute d'office un surplus de 3€ par mois, à moins que vous l'achetiez pour la modique somme de 79€ dans les grandes surfaces. Il vous faudra donc abandonner vos modems USB et Ethernet. L'offre est de plus incompatible avec les services TV sur ADSL, MaLigne Visio et l'option joueurs. Notons cependant que les options "antivirus mail" et "anti-spam Plus" sont intégrées.
Source : PCImpact
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 22:06
Sujet du message:
|
|
|
mince alors je suis à 1580 m de la borne.....
avec un tel debit mon disque dur va exploser sous la mule
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 08:44
Sujet du message:
|
|
|
trop cher :/ _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 09:18
Sujet du message:
|
|
|
Oui mais wanadoo n'y peut rien va engueuler L'ART pour sa !!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 15:19
Sujet du message:
|
|
|
eh mais moi je n'engueule personne!! c'est pas moi tout seul pauvre petit mouton qui peut faire changer les autres!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 16:19
Sujet du message:
|
|
|
trop cher pour la m.... que c est
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|