Posté le: Mer Mai 25, 2005 19:18 Sujet du message: téléphone gratuit sur le net vers un fixe!!
on vient tout juste de me parler de la voix sur ip pour téléphoner gratuitement avec un micro et son ordinateur !vous connaissez le principe ?ça marche pour l'étranger?
merci
Posté le: Mer Mai 25, 2005 19:38 Sujet du message:
ABSOLUMENT mon cher smoke, cela fonctionne extremement bien, mais gaffe aux différents tarifs (pour Free tout est expliqué sur leur site) pour les autre je sais pas car tu auras deviner je suis chez Free et heureux de l'etre (Bye bye France Telecom ..... )
Posté le: Mer Mai 25, 2005 21:23 Sujet du message:
Tu parles d'un log smoke? ou de la téléphonie gratuite via free par exemple...
Moi en téléphonie IP j'utilise skype...c'est de la balle gratuit de post à post et multi-plateforme...on peut aussi acheter des crédits pour téléphoner de pc à téléphone.
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 19:44 Sujet du message:
TOTAL qu'il est mon dégroupage TOTAL je vous dit
Pour le débit en réception aux alentours de 12 Mega selon les jours et aux alentours de 800 kbits en émission. Le tout avec Freebox et je suis à 2320 m du répartiteur avec une atténuation de 34 db dixit Free.
Mais il faut que je débranche et rebranche ma Freebox (cela prend 2 secondes) tous les 10 jours car je perds de la bande passsante réguliérement et je n'ai trouvais que ce reméde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum