|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287193
Annee : 132115
Mois : 6083
Jour : 726
18.116.27.225
|
Auteur |
Message |
Sansovino
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 16:04
Sujet du message: Problème Mkv et BsPlayer
|
|
|
Bonjour, à tous !
Je n'arrive plus à lire les fichiers mkv avec BsPlayer. Chose que j'arrivai à faire avant. Précision j'ai changé d'ordi, mais j'ai néanmoins réinstallé le pack Matroska Lite 1.1.0, ainsi que Real Alternative 1.38, comme auparavant.
D'autre-part, je lis parfaitement les films encodés en mkv, avec Media Player Classic.
Avec BsPlayer, je n'ai pas d'image, pas de son... Et si j'enlève Real Alternative, ça m'annonce erreur : Rv40.
Bref, je suis à la rue. En cela si quelqu'un peu m'aider, ça serai sympa.
@+, et merçi d'avance.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 16:33
Sujet du message:
|
|
|
le nouveau pack codec fait sa car le vieu pack marche nickel chez moi !!! je vais regarder a sa encore une foi pour voir si je dit pas de connerie
|
|
|
Auteur |
Message |
Sansovino
Apprenti
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 19:51
Sujet du message:
|
|
|
Bien vu, à partir du Pack Lite 1.1.0, impossible de lire des fichiers mkv avec BsPlayer.
Merci !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 21:01
Sujet du message:
|
|
|
Bah utilisez Media Player Classic et balancez donc BSPlayer, c'est plus ce que c'était maintenant c'est la grosse usine à gaz et MPC est beaucoup plu léger et plus pratique... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 21:40
Sujet du message:
|
|
|
bsplayer et Top meme s'il consomme !! la version 1.0.3 du pack de matroska fonctionne nickel chez moi !!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|