|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287813
Annee : 132735
Mois : 6703
Jour : 409
18.218.108.8
|
Auteur |
Message |
bella
Touriste
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 13:15
Sujet du message: blacklisted
|
|
|
bonjour.
j'ai essayer les reglages que l'on ma donne avant et depuis emule me dit que je ne peut pllus me connecter car mon ip is curentl blacklisted. merci de votre aide.
|
|
|
Auteur |
Message |
Dudumomo
Apprenti
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 14:04
Sujet du message:
|
|
|
Cela m'arrive aussi certaines fois, quand je vais par exemple chez un ami en resau local ! je suis black sur razor, en faite, ce que tu as essayé de te connecter trop souvent chez eux, (ou en autre) sur une petite période, comme une attack de leur serveur! De ce fait, il bloque ton ip, et tu ne peu plu rentrer ^^ il faut attendre qql heure et c bon, sa repart!
Voila pour ma ptite histoire _________________ La violence est le premier refuge de l'incompétance !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Surfman
Apprenti
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 21 Localisation: Voiron, Isère (38), France
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 13:56
Sujet du message:
|
|
|
Ou tout simplement razorback detecte 2 ip identique sur 2 ports différent ce qui ne doit pas être trop permis (je sais que moi je suis sur razorback et mon père va ailleur, sinon sa marche pas )
@ + _________________ J'aimerais vivre à Théorie, car tout fonctionne bien là bas, en théorie...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|