|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295500
Annee : 4704
Mois : 4704
Jour : 2
3.145.163.26
|
|
c est decidé j arrete la guitare |
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 13:51
Sujet du message:
|
|
|
bah voilà ce qui se passe quand on va au café ecouter de la guitare...
c'est quand même dangereux le mexique nan? :red:
désolé pour ta bagnole bob
par contre le cours de gratte ça donne envie de l'inviter chez soi pour remplacer la tv et la radio^^...pi j'ai vu qu'il acceptait les pieces en plus^^ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 22:08
Sujet du message:
|
|
|
hééé il fait comment le mec? j'ai vu une troisieme main je crois
a voir absolument _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 06:47
Sujet du message:
|
|
|
moi à sa place je me serais fait des noeuds aux doigts _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 11:54
Sujet du message:
|
|
|
euh ouais c'est net ca file des complexes... ! _________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
Auteur |
Message |
lol_nem
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 16:12
Sujet du message:
|
|
|
t1 c bizarre je joue pareil que lui !!!!! :p _________________ Quelqu'un a dit ....... Ben c'était pas moi ...
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 01:26
Sujet du message:
|
|
|
oué lol_nem j'tai même filmé pendant les championnat du monde!!!!
lol_nem en action mdr
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 10:16
Sujet du message:
|
|
|
http://www.lespommesdemadouche.com/tchavolo.html
C'est tchavolo Schmidt .. il est assez fort je trouve mais c'est loin d'etre un monstre.. pour les monstres cherchez du cote d'Angelo Debarre ou Bireli Lagrene ..
Le festival ou je suis benevole accueillait chaque année un plateau manouche ( festival de guitare a la base ) et toute cette bande est deja passée plusieurs fois... Le plus incroyable c'est que ces gens sont des pointures mondiales dans leur style .. et ben vous pouvez etre sur de les trouver dans le troquet du village guitare a la main de 22h00 a 4h00 du mat.. jouant avec tout un chacun, enfin .. ceux qui osent
Ya florin nicolescu aussi en manouche au violon qui dechire tout, mais vraiment .. c'est l'hallu .. je trouve pas de video.. mais si je trouve je repasserais poster !
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|