|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287380
Annee : 132302
Mois : 6270
Jour : 913
3.137.170.76
|
Auteur |
Message |
bella
Touriste
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 07:42
Sujet du message: low id
|
|
|
bonjour; j'ai un petit probleme car je suis en low id sur emulue.
je suis chez tiscali et j'ai kerio 4.1.3 en firewall. je voudrais savoir comment faire pour passer en high id. de meme ds ma liste de serveur je n'ai que des serveur pourris. je n'ai meme plus razorback.
merci de votre aide.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 08:26
Sujet du message:
|
|
|
Salut Bella,
La première chose quand on arrive pour la première sur la ZenZone, c'est de se présenter.
Tu pourras le faire ici.
Deuxièmement, concernant ton soucis de low id, peux tu nous donner un peu plus d'informations.... As-tu essayé de désactiver ton firewall ? Sinon, tu peux toujour aller voir là, ou là.
Sur ce,
@+++
|
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 19:16
Sujet du message:
|
|
|
-1- telecharge l'IPFilter ( en mettant c'ette adresse dans la case "mise a jour des serveurs.met depuis URL" http://archive.e-zenzone.net/modules/pbboard/files/ipfilter.dat )
-2- configure ton pare-feu de facon qu'il ne bloque pas tes ports.... _________________ Le grand soir arrive!! soyons pret!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|