Posté le: Dim Mai 22, 2005 15:47 Sujet du message: je cherche un bon effaceur de donnée
bonjour à tous,
étant pris d'une subite paranoia aigue,je cherche un bon logiciel qui effacerais définitivement les données du disque dur,"eraser" à l'air bien mais je ne trouve pas de tutoriel pour l'utiliser correctement car l'anglais et moi ca fait deux!
merci de votre aide.
Posté le: Dim Mai 22, 2005 15:57 Sujet du message:
O&O SafeErase est tres bien pour ca :
Citation:
O&O SafeErase V2.0 est la solution pour supprimer de façon sécurisée tout fichier confidentiel de votre disque dur. Il vous offre ainsi la meilleure protection des données possible. Avec O&O SafeErase V2.0 les personnes indélicates n'ont aucune chance de récupérer les données que vous avez supprimées. O&O SafeErase V2.0 ne se contente pas de supprimer les fichiers. Il les élimine à l'aide de méthodes reconnues et recommandées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum