|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.12.163.57
|
Auteur |
Message |
scooby-doo
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 10:22
Sujet du message: hello !
|
|
|
:red: salut moi c'est scooby je viens de trouver par hasard votre adresse en faissant une recherche donc je me suis arrêté et je me suis inscrit
je viens faire un petit tour parmis vous et j'espère que je ne serais pas déçu mais a première vu non car j'ai fais un rapide tour d'horizon et ma fois cela m'a l'air plutôt encourageant pour la suite.
donc je crois que je vais revenir souvent vous voir bien sûr puisque je suis inscrit et j'epère passais de bons moments parmis vous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 10:24
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu parmi nous scooby-doo by-doo by-dooooo!!!!
passe de bons moments sur le forum et je ne doute pas une seconde que tu t'y feras plein de nouveaux amis
pendant ce temps, continue de te promener sur le site _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 11:00
Sujet du message:
|
|
|
Salut et sur la majestueuse zenzone scooby-doo (beee doooo oooo) LooL
Passes de supers moments parmis nous , amuses toi bien et n'hesites pas a demander de l'aide si besoin ^^
Passes les tutos en revu , tout est bien complet ici ^^
A tres bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 11:54
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi scooby-doo et bienvenu parmi nous sur la merveilleuse et magnifique ZenZone.....
En souhaitant, que le site devienne ta maison....
|
|
|
Auteur |
Message |
scooby-doo
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 13:11
Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup pour votre accueil chaleureux cela me fait super plaisir je compte bien rester parmis vous et continue donc ma visite
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 20:06
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu scooby-doosur le plus beau site de la toile !!! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 17:33
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue sur la fabuleuse ZenZone scooby-doo.
:forum1: :welcomepoisson: :forum1: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|