|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293701
Annee : 2905
Mois : 2905
Jour : 248
3.133.145.168
|
|
BitTorrent sans tracker, ca existe ! |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 18:36
Sujet du message: BitTorrent sans tracker, ca existe !
|
|
|
Le logiciel de peerTopeer BitTorrent rencontre un succès incontestable. Rapide, il est de plus en plus utiliser pour distribuer ou partager des fichiers de toutes tailles. Certaines entreprises et certains médias étrangers s'en servent meme pour distribuer des logiciels ou des vidéos sans avoir besoin de grosses infrastructures, la charge étant répartie sur l'ensemble des utilisateurs et non pas sur un serveur centralisé.
Cependant, pour que le système fonctionne, il faut créer un lien torrent puis installer un serveur nommé Tracker, car il n'existe en effet pas de fonction de recherche sur ce réseau. Hors mettre en place un tel Tracker n'est pas toujours des plus simples pour l'utilisateur non averti.
Mais une solution intéressante vient de voir le jour : BitTorrent Trackerless, autrement dit plus besoin de serveur.
La nouvelle version du logiciel est disponible au téléchargement, mais reste encore en version béta.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
scooby-doo
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 13:25
Sujet du message:
|
|
|
ouah est ce que tu l'as testé ou pas pour pouvoir nous en dire un peu plus car cela m'a l'air plutôt interressant comme compromis plus de traker vu que dès fois cela ne fonctionne pas toujours parfaitement
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 16:00
Sujet du message:
|
|
|
Non je n'ai pas testé cette version., désolé.
J'ai juste relayé l'info ...
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 07:41
Sujet du message:
|
|
|
pfff, j'en suis toujurs a essayer de faire tourner mon abc, mais je ne sais toujours pas ou trouver de torrents, avant, y'avait un site connu, mais il l'on fait femer... et depuis, mon client torrent ne sert plus que pour la musique live , c domage, car ça va vraiement tres vite... j'etais entre 200 et 250 ko /sec tout a l'heure : 3 boots de 500 mo en une nuit... ça va tres vite je trouve
modéré par christo _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 18:35
Sujet du message:
|
|
|
Ben moi je dl tous mes animes avec bt (client bittornado), je fais parfois un tracker (pas bien dur quand on a un ftp pour y mettre une tite page web..)
Bref, moi j'aime bine bt, pour le manga en tout cas !!!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|