|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295495
Annee : 4699
Mois : 4699
Jour : 1153
3.149.214.28
|
|
Qui veut changer d'écran? |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 19:17
Sujet du message: Qui veut changer d'écran?
|
|
|
La société Elumens Corporation propose des écrans ... comment dire ... grands ! Voyez par vous meme ...
Avec ca, on dispose d'un champ de vision de 160° grace a un écran de 1,5m.
Pour plus d'information, rendez vous sur la page du VisionStation (site en anglais).
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 20:32
Sujet du message:
|
|
|
c'est geant...........
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 20:55
Sujet du message:
|
|
|
Ouahhhh,
Et à quand l'écran à 360° ????
Dans une grosse bulle, pour jouer à Flight Simulator....
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 11:39
Sujet du message:
|
|
|
et on peut bronzer a 160° avec ?
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:21
Sujet du message:
|
|
|
Même plus besoin de prendre du LSD pour avoir des hallucinations, pfffffffffffff. Qu'est-ce qui vont pas inventer!! Bientôt tu pourras te faire greffer un pc portable dans le fondement pour te sentir en adéquation avec ta machine et l'univers du multimédia rolalal...m'enfin, pour les simulations ( comme dirais xmouse), ça doit être de la balle
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 14:06
Sujet du message:
|
|
|
euhhhhhh mouais... enfin bon, faut aimer et puis surtout faut avoir la place lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 15:52
Sujet du message:
|
|
|
puree pour fragger a tout va avec un bon FPS
le tout bien origamisé
l eclate totale.......... _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:09
Sujet du message:
|
|
|
je veut le meme !!! c'est class pour voir des films sa comme a la geode ^^ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 17:22
Sujet du message:
|
|
|
lool, et pour regarder des divx ca dechire, mais faut se reculé ^^, mais pour les jeux l'intensité doit etre extreme
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 18:18
Sujet du message:
|
|
|
ahhhhh ouiiiiiii je le veux!!!!!!! un pti star wars ou flight...
si y'a le 5.1 avec,je risque de ***** le samedi soir... oups pardon....manquera plus que les stimulis electriques pour avoir les sensations et... (en fait non pour les odeurs je m'en passerai)
m'enfin là la technologie nous met un coup de vieux quand même...
je me demande ce que ça peut donner avec un cs...
tu dois baisser la tête quand tu passe les portes ...
par contre ce qui est sûr c'est que pour l'irc tu chope un bon torticoli...^^
enfin je suis mort de rire d'avance en imaginant les possibilitées de cet ecran de la mort...
question films ça doit assurer aussi mais là je risque de devenir vulgaire^^... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 18:26
Sujet du message:
|
|
|
Ou avec un bon jeu de voitures.... genre un bon collin mac ray ou un gran tourismo... ca doit être bien sympathique...
Mais sinon c'est vrai qu'un Quake3 à la troisième personne, ca doit avoir, comme qui dirait, de la gueule !
Par contre, j'ai pas vu le prix sur le site _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 12:45
Sujet du message:
|
|
|
ils ont le modèle portable ?
ces ricains.... _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|