|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287374
Annee : 132296
Mois : 6264
Jour : 907
18.118.208.127
|
|
Lien Ed2K ne fonctionnent plus ... |
|
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 16:05
Sujet du message: Lien Ed2K ne fonctionnent plus ...
|
|
|
Salut à tous,
Depuis mon passage à la derniére version emule 0.46a, les liens Ed2K ne fonctionnent plus, un message d'erreur sur le lien s'ouvre sur IE6.
J'ai essayé de réinstaller l'ancienne version 0.45b... toujours pareil, j'ai essayé la config "lien Ed2K actif quand emule fonctionne" .... toujours pareil, scan de Kaspersky (Merci Titine) ... pas de virus, scan avec Spybot et ad aware ... pas de problème.
Merci pour vos solutions ....
PS : Systém XP Pro SP2
J'ai bien sur vérifier le forum avant de poster ma demande
Arc.ange :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 16:19
Sujet du message:
|
|
|
va dans parametre> fichier> COCHE voir les liens ed2k dans le presse papier quelquechose dans ce style j'ai pas ma mule sur moi lol
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 16:38
Sujet du message:
|
|
|
Je n'arrive pas a remettre la main dessus mais j'ai vu il y a peu de temps qu'il était possible de modifier une clé de la BDR pour forcer l'association des liens ed2k a la mule.
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 16:47
Sujet du message:
|
|
|
Sinon ya la methode simple :
- Dans c:/program files/ renome le repertoire eMule en eMule2, ensuite reinstalle eMule depuis l'installeur puis remet tout ce qui etait dans l'ancien dossier dans le nouveau en remplacant. (ou supp le nouveau et renome l'ancien en eMule)
Testé et fonctionne
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 16:50
Sujet du message:
|
|
|
Salut Arc-ange
Vas dans regedit et :
=>HKEY_CLASSES_ROOT=>ed2k=>shell=>open=>command
Name: (Standard) - Type: REG_SZ - Données: "donnes le chemin de emule.exe" %1 (mets les guillemets)
par exemple: "C:\Program Files\eMule\emule.exe" 1%
puis
=>HKEY_LOCAL_MACHINE=>SOFTWARE=>Classes=>ed2k=>shell=>open=>command
et fais pareil
Ca marche a chaques fois chez moi ^^
@++
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 20:18
Sujet du message:
|
|
|
Merci à tous pour vos soluce mais aprés vérif dans le registre ces lignes de commandes n'existent pas.
Est ce normal ? Dois je les créer ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 20:43
Sujet du message:
|
|
|
Ree Arc-Ange
Oui crées les ^^
bise @++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 22:05
Sujet du message:
|
|
|
Bon j'ai TROUVER et tout refonctionne alors je reprends 1 par 1 les choses et d'abord les remerciements :
1 - Saint Pére :
Merci pour l'info qui m'a permis de démarrer une solution en m'apercevant que "lien ed2k actif ..." dans propriétés étendus n'était pas cocher d'où mon probléme de lien
2 - etnikkoenig
Merci à toi qui m'a lancer le premier sur la piste du registre (et il ne seras pas le seul ... à raison d'ailleurs)
3 - zigwuigwui
Merci à toi qui me communique les clé dont parlent etnikkoenig en 2 - (attention faut suivre ) ce qui me permet de m'apercevoir qu'elle ne sont pas dans mon registre
4 - ChrisTooCool
Merci à toi qui avec une piste simple (mais efficace ) m'a donner les 80 % de la solution à mettre en place
5 - Titine (la meilleure, la plus belle, la plus mieux bla bla bla bla bla) :red:
J'en fais trop ?? Ah bon
Merci à toi qui explique pas à pas la démarche du registre et qui me dit de créer ces lignes (aprés une sauvegarde bien sur)
Maintenant la SOLUCE :
Aprés compilation de tous vos posts voila ce qui est ressorti de ma petite tete.
1 - Si les lignes n'existent pas dans le registre c'est que quelque chose à déconner puisque pour fonctionner correctement elles doivent etre là
2 - Si j'utilise la méthode de ChrisTooCool ma mule refonctionne correctement et je retrouve des liens ed2k actifs.
3 - Aprés la méthode de ChrisTooCool mes clés sont réapparus dans le registre donc quelque chose les avaient effacées
4 - Je dois donc me lancer dans la recherche de la cause.
Je me dirige vers les fichiers du dossier "Config" dans Program files et je les rempllacent un par un par les anciens fichiers (que j'avais sauvegardés préalablement ... pas bête la bête )
Et je m'apercois que le fichier préférences.ini est POURRI, VEROLER etc... (enfin ca c'est que je croyais au départ ... donc je continue)
Je décide donc de recopier mes préférences et de les remettre à la mano dans les "propriétés étendus" de ma mule ET que m'apercoijent ..... TIN TIN roulement de tambour
Le problème ne vient pas de mon fichier mais d'un paramétre coché .... dans l'onglet "sécurité /option diverses/éxécuter emule avec des droits restreints".
Le fait de cocher cette case fait disparaitre "lien ed2k actif" et rend donc ces liens inopérants mais en plus il verrouille les ports de la mule en ouvrant pas ceux ci sur le pare feu Xp.
Donc voila tous ca pour une malheureuse case coché, mais le pire c'est que cette case c'est cochée toute seule lors de mon passage à la version 0.46a
MERCI ENCORE A VOUS TOUS
(Votre éternel débiteur .. Titine)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 22:13
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Le problème ne vient pas de mon fichier mais d'un paramétre coché .... dans l'onglet "sécurité /option diverses/éxécuter emule avec des droits restreints".
Le fait de cocher cette case fait disparaitre "lien ed2k actif" et rend donc ces liens inopérants mais en plus il verrouille les ports de la mule en ouvrant pas ceux ci sur le pare feu Xp.
|
Tres etrange , cette case est toujours cochée chez moi ^^
Vraiment bizarre !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 22:23
Sujet du message:
|
|
|
Titine,
je te confirme que c'est bizarre car je viens de réessayer au cas où .. aprés lecture de ton post et les conséquences sont les memes. Dés que je coche ... sa déconne
Mais bon tous est bien qui finis bien.
Merci à toi encore hooo Titine et aussi aux autres membres de l'équipe car les réponses ont fusés de la part du Team Zen zone
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 23:10
Sujet du message:
|
|
|
Tout va bien qui fini bien
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|