|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.139.105.231
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 19:35
Sujet du message: Pouêêêêêêêêêêtttt !
|
|
|
Salut à tous (pardon : à toutES et à touS ) !
Bon, je vais me présentoir :
Je suis un gentil internaute marié (sans enfant pour le moment) de 26 balais et qui travaille en tant qu'informaticien Harware et Software -mais pas programmeur- (avec le diplôme et tout ! Si si !). Donc, si vous avez des problèmes avec votre machine, n'hésitez pas à me demander, je répondrais dans la mesure de mon savoir ^^
Sinon, je "seurf on ze Oueb" depuis maintenant 10 ans et ai donc écumé pas mal de forums, de salons IRC, etc.
Ayant été fansubber* quelques temps, je connais aussi assez bien le monde de la japanimation et du manga (pour ceux qui ne le savent pas : manga, c'est un BOUQUIN, pas un dessin animé ! Faut pas tout mélanger ).
A part cela, je suis aussi auteur/compositeur/chanteur et pianiste complétement inconnu et qui le restera sûrement ! lol
Voilà voilà... Je crois que j'ai à peu près fait le tour...
Merci de m'accueillir au sein de votre communauté !
@ très bientôt sur le forum !
* Le fansub est le fait de sous-titrer les japanimations. Pour ma part, j'ai été traducteur (Anglais-->Français), checkeur (celui qui vérifie l'orthographe, la grammaire, la syntaxe, etc.) et aussi encodeur.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 19:48
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue a toi DragonsClaw !
Fais toi plaisir et parcours le forum, tes centres d'intérets y sont largement représentés ...
J'espere que tu te plaira parmis nous (je n'en doute pas )
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 20:13
Sujet du message:
|
|
|
:welcomepoisson:
Bienvenu DragonsClaw,et passes de bons moments sur le plus merveilleux des site du web :arf: _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 22:31
Sujet du message:
|
|
|
Salut DragonsClaw et bienvenue dans la merveilleuse zenzone ^^
Passes de supers moments et amuses toi bien ,
tu ne pourras que te plaire ici
A bientot sur le forum et peut etre sur le chan emule-fr-zenzone?
PS: Crache pas de flamme partout on a pas d'extincteur , LooL!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 15:25
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi DragonsClaw j'espère que tu te sentiras à l'aise ici avec nous car je sens que tu vas beaucoup nous être utile
je rigole tu je ne te souhaite pas la bienvenue que pous ça lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
loute
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 17:10
Sujet du message:
|
|
|
kikoooo
sur ZENZONE , héhéhéhé !!
Depuis le temps qu'on te dis de venir, enfin tu te décides à rappliquer :red:
Ben voilà, maintenant, tu fais parti de la communauté et pis si tu nous cherche, cherche par là ->
MWAHHH WAH HAW HAHA !!!!!
Allez amuses toi bien ..... _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat : on sait jamais sur quoi on va tomber.................
|
|
|
Auteur |
Message |
Tigrismystic
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 17:17
Sujet du message:
|
|
|
Kikooooooo,
Bon ben voila c'est fait, on est réunis (Tigre et Dragon ) .
Maintenant il faudra aussi que tu supporte mes blagues nazes sur le forum :red:
Je voulais souligner que loute m'a piqué mon idée ( Tu sait pourquoi je suis sur ) sinon si tu sait pas pourquoi cherche Dans....ok c bon
En tous cas, je bois un coup a ton arrivée ptit Pote
allez A Teu Chao
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 23:20
Sujet du message:
|
|
|
Merci à tous !!
Mais si je peux être utile, il suffit de demander
Pour ce qui est d'aller vous rejoindre sur IRC, c'est pour bientôt mais, avant cela, je dois finir quelques trucs (Loute et Tigris voient de quoi je parle ^^).
Mais allez-y, vous embêtez pas, si je peux aider : demandez
Ah, oui, au fait : pour ce qui est du langage SMS, vous inquiétez pas, je ne suis pas près de m'y mettre... Paraît même que je suis un tout petit peu chi..t à toujours reprendre les autres, lol
Si vous voulez en savoir plus sur moi, soit vous me demandez, soit vous demandez à Tigris ou Loute (qui seront certainement plus... Enfin moins... Bon, disons qu'on ne se connaît jamais vraiment soi-même, donc, mieux vaut demander à des proches, :red: )
Vala vala... Encore un long post pour pas dire grand chose, mais c'est ce qui fait mon charme, non ??
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|