|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294238
Annee : 3442
Mois : 3442
Jour : 785
18.224.38.170
|
|
Firefox : version 1.04 Release Candidate disponible |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 13:13
Sujet du message: Firefox : version 1.04 Release Candidate disponible
|
|
|
La Fondation Mozilla vient d'annoncer que les dernières Night Builds correspondent à la release candidate de Firefox 1.04.
Les principaux changements apportés par cette version sont les corrections des deux failles hautement critiques découvertes récemment. Cette version RC est mise en avant pour cette raison, et la Fondation Mozilla encourage ceux qui découvriraient des failles et/ou bugs à faire part de leurs découvertes.
On pouvait lire, sur le site Mozillazine : "La fondation Mozilla a connaissance de deux vulnérabilités potentiellement critiques pour Firefox, comme publié samedi 7 mai. Il n'y a actuellement aucune utilisation connue de ces vulnérabilités bien qu'une « proof of concept » a été signalée. Des changements ont été effectués sur le service Mozilla Update pour limiter les risques d'utilisation. Mozilla travaille d'arrache-pied pour fournir une solution plus complète à ces vulnérabilités potentielles et fournira cette solution dans le cadre d'une prochaine mise à jour de sécurité. Les utilisateurs peuvent en plus se protéger eux-mêmes aujourd'hui en désactivant temporairement le JavaScript.'
Pour rappel, des détails sur ces bugs avaient été publiés trop tôt sur le Net avant toute disponibilité du correctif. Le découvreur de la faille, Paul, de GreyhatSecurity, avait condamné le comportement de cette personne qui aurait publiquement annoncé les détails de la faille. Contacté, celui-ci nous avait exposé qu'il essayait actuellement "de rassembler toutes les informations sur la façon dont ma recherche a été exposée au public. Des conversations récentes me mènent à croire qu'il s'agit plutôt d'un défaut de confiance vis à vis d'un proche plutôt que piratage d'un de mes serveurs".
Firefox 1.04 RC est disponible pour les trois principales plateformes :
* Windows
* Linux
* MacOS X
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 18:09
Sujet du message:
|
|
|
je ne vois que des versions us, est ce que cette version existe en français? _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|