|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300347
Annee : 9551
Mois : 9551
Jour : 1355
18.224.32.56
|
|
Serveur inactif + pc reseau |
|
|
Auteur |
Message |
ted the Ors
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:51
Sujet du message: Serveur inactif + pc reseau
|
|
|
Bonjour
EMule est installé sur un pc en reseau avec un autre, donc installé sur le pc client...Et lorsque je lance la mule, elle ne se connecte pas, en indiquant que les serveurs semblent inactif...Pour info, le pc serveur possede ZA mais j'ai ouvert les ports correspondants comme précisé dans le tuto du site...
D'ou cela vient il?
Autre truc, j'ai configurere emule pour qu'il utilise le port XXXX et quand je regarde ds taskmgr le port utilisé par emule n'est pas celui demandé dans la config...
Enfin, je n'arrive pas a desactiver le firewall XP (du pc serveur qui est en SP1)...peut etre que cela vient de ca...
A l'aide..
merki d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:03
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi ted the Ors,
Tout d'abord, il aurait été sympa de ta part de te présenter.
ici ==> http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
Et concernant ton soucis, peux-tu, stp, préciser tes configurations ainsi que le type de connexion internet que tu utilises....
Sur ce,
@+++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ted the Ors
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 16:01
Sujet du message:
|
|
|
Re-
Bon désolé, j'ai posté un peu vite fait en effet ...Ahlala c'est newbee qui sont perdu et qui demande tt de suite de l'aide...Scusez moi messieurs (et mesdames) les modo ...Bon j'ai fait ma petite "mise a jour" sur les us et coutumes (g noté lé regle a respekté notaman ne pa ecrir an langaje esemes )...Bref, me voila un peu plus alerte...
Bon reprendre concernant mon probleme...J'ai 2 pc sur XP home SP1, le serveur est sur de l'adsl wanadoo 1024, naviguateur IE6 SP1 , connexion par ADSL Autoconnect...Relié par un reseau domestique (2 cartes réseau + un RJ45) à un pc client sur lequel j'ai installé Emule 0.45b, or je n'arrivais pas a me connecter...Mais j'ai desinstallé la 0.45b et installé la 0.46 et c'est bon je suis bien connecté mais en lowID surement du au fait que c'est le pc client qui gere la mule mais aussi du au fait que
-le pare feu XP sur le pc serveur et ben j'arrive pas à l'enlever (quand je fais clic droit propriété sur la connexion internet, j'ai aucune fenetre de propriété, je sais pas d'ou cela vient)
- le pc serveur est protégé par ZA et Avast et Peerguardian2 et protowall...Et bien que ces derniers (surtt ZA et Protowall) ont été configuré pour laisser passer et le reseau et la mule, je reste en lowid et je peux pas aller sur le pc serveur depuis le client (mais ca c'est un autre probleme)...
Bon ca "marchouille" a peu pres...Pour le lowID je vais trifouillé dans le forum...Je devrais (???) trouver mon bonheur...
Au plaisir de joindre une communauté zen...
@+
ted the ors
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|