|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279607
Annee : 124529
Mois : 3442
Jour : 795
3.138.102.202
|
|
[résolu]question pour ma messagerie |
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 13:05
Sujet du message: [résolu]question pour ma messagerie
|
|
|
voilà j'ai une adresse sur yahoo, et je voudrais être prévenu quand j'ai un nv message. Actuellement je "sonde" mes adresses avec outlook, mais à la longue c'est répétitif. Je sais que c'est possible, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :ordi: . C'est une sorte de pt programme à installer très simple ... mais je n'arrive pas à trouver où c'est (sûrement qq part dans les options yahoo).
Merci d'avance.
Dernière édition par Platane le Lun Oct 03, 2005 09:24; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 23:20
Sujet du message:
|
|
|
Installe Incredimail en version gratuite, il t'avertira lorsque tu reçois un message sur l'un de tes comptes.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 23:34
Sujet du message:
|
|
|
c gentils keyser, mais ce soir bigtitus m'a répondu en direct et m'a fait déjà installer poptray, et à première vue, il marche très bien, très simple à utiliser, c'est ce que je cherchais.
Merci quand même donc ; ça change la vie au fait de ne pas aller voir tout le tps manuellement s'il y a quelque chose.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|