|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287378
Annee : 132300
Mois : 6268
Jour : 911
3.145.16.251
|
|
Comment limiter le nombre de connecter dans EMISSION EN COUR |
|
|
Auteur |
Message |
planetseb
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 22:41
Sujet du message: Comment limiter le nombre de connecter dans EMISSION EN COUR
|
|
|
salut a tous
je voulais savoir Comment limiter le nombre de connecter dans EMISSION EN COURS sur la 0.46a ?
car ça me bouffe du processeur sur mon petit P3 800.
J'ai 60 personnes en moyenne , alors qu'avant avec la 0.45b j'avais pas plus de 5 à 10 personnes.
MErci A+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 08:54
Sujet du message:
|
|
|
Salut planetseb et bienvenue (=> Les presentations ici ^^)
tu ne peux pas reduire le nombre de personnes connectées sur toi , ou alors essayes de baisser le nombre de Connexions Max dans preference / connexion d'eMule
Mais je ne sais pas si cela influera beaucoup ^^
Pourrais tu expliquer , quand même en quoi le fait d'avoir plus de connectés est genant?
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
planetseb
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:48
Sujet du message: salut
|
|
|
salut
en fait , lorsque je n'ai pas trop de personne en "emission en cours" , mon ordi rame moins. Pour etre claire, je décoche les cases E et R dans Connexions sur la mule , mais depuis que j'ai mis la 0.46a , toujours dans la config E et R déchoché , j'ai 55 à 60 personnes dans "emission en cours" . ce qui me fait ralentir le PC.
Merci A+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:55
Sujet du message:
|
|
|
Reee
combien as tu de rams?
Si ton PC est ralenti tu es surement juste en memoire , essayes d'eteindre des progs qui ne te servent pas lorsque tu telecharges pour baisser ton UC
sinon plus simple , repasse a la version precedente et attend la version 0.46b ; la version a est toujours la version test , donc souvant buggée
@++
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|