|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279526
Annee : 124448
Mois : 3361
Jour : 714
3.144.118.149
|
|
gros problèmes virus - demande d'aide |
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 07:18
Sujet du message: gros problèmes virus - demande d'aide
|
|
|
Bonjour a toutes et tous
voila j vous expose mon problem
cela fait 2 jours que j me suis fait avoir par un virus qui au depart desactive mon antivirus , maintenant des que j veux lancer une application en double cliquant sur un .exe , ce dernier ne se lance pas mais m ouvre une fenetre bloc-note
a part Internet Explorer plus aucuns raccourcis bureau ne fonctione ni aucun .exe
Si quelqu un aurrait une idee de comment je pourrais remedier a ce problem en evitant le reformatage ca serait bien venu
merci d avance
keskia
ps: j oubliais
je suis sous Windows XP professionel service pack 2
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 07:24
Sujet du message:
|
|
|
Salut keskia si tu peut accéder à internet grâce a internet explorer éssaie un scanne en ligne par exmple avec bitdefender ou secuser
www.secuser.com/antivirus/
http://fr.bitdefender.com/scan/license.php
Voilà bonne chance.++ _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 07:47
Sujet du message:
|
|
|
Coucou keskia ^^
Connais tu le nom de ce virus?
si oui , donnes le on essaiera de trouver un moyen de l'eradiquer (...)
Goun ne t'a pas donner la marche a suivre? Rooooo
/me slappe goun avec une massue!!!
bisou
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:41
Sujet du message:
|
|
|
Hummmm, et c'était quoi, au départ, ton antivirus ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:46
Sujet du message:
|
|
|
au depart mon antivirus c est Bitdefender pro 8
pour le nom du virus , il ne le connait pas mais il se cache dans le dossier Restore qui ne peut etre nettoyer qu en desactivant la restauration automatique du system en cliquant droit sur l ione potse de travail ; mais cette cmd est aussi desactivee par cette daube, donc impossible de nettoyer ce dossier Restore , saletee hein :/
et pour ce qui concerne le scan antivirus en ligne , une fois celui ci fait et que l antivirus essai de nettoyer les entrees trouvees j ai le droit a un joli ecran bleu d erreur system super hein
bon je crois qu il ne me reste plus qu a formater , encore faut il que mon cd soit bootable lol
j vais encore essayer quelques trucs avant le formatage mais a mon avis j vais pas m en sortir
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:04
Sujet du message:
|
|
|
keskia a lavenir je te conseille de changer d antivirus et de prendre kaspersky ! _________________ duss
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 13:02
Sujet du message:
|
|
|
ben merci pour ces conseils , c est toujours sympa de se sentir epauler dans ce genre de galeres ^^
Autrement pour en revenir au sujet qui nous interresse , j ai fini par reformater et j ai supprimer toutes les clefs de registres invalidees par cette satanee bestiole
enfin mon pc tourne , ne rame plus, mais par contre comment il est vener envers Goun lol
des qu il le voit , il s embale mouarf ^^
allez bisoux les zengens et merci encore
ps: bisoux tout pleins titine
{[|- KESKIA -|]}
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|