|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279586
Annee : 124508
Mois : 3421
Jour : 774
18.191.30.192
|
|
Activation de Windows, quel fichiers? [resolus] |
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:58
Sujet du message: Activation de Windows, quel fichiers? [resolus]
|
|
|
Salut;
Je sais que lors de l'activation de Windows XP, il est creé deux fichiers, est ce que qq1 peut me dire comment ils se nomment et dans quel dossier les trouver?? je dois formater mon DD et tout réinstaller et a chaque fois je dois contacter Microsoft parce que l'activation en ligne m'est refusée (trop d'activations a leurs gouts, mai si windows plantait moins, on réinstallerais moins aussi!!), si je savais ou trouver ses fichiers je pourrais les remettrens manuellement dans leurs dossier apres réinstallation, ca m'eviterais un coup de fil...
merci d'avant. _________________ Le grand soir arrive!! soyons pret!
Dernière édition par Pascal0770 le Ven Mai 06, 2005 01:48; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 14:36
Sujet du message:
|
|
|
heuuu ca change quoi au juste ?
perso, j'ai jamais activé mon windows, et j'ai jamais eu de probleme avec ca... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 18:10
Sujet du message:
|
|
|
normalement, avec une version non piraté il faut activer Windows (telephonne ou internet) sinon, au bout de 30 jour il se bloque ou passe en fonctions reduites... avec certait ordinateur de marque, pas besoin d'activation, mais la plus part du temps il faut l'activer.... cette activation creait deux fichiers "d'activation" pour empecher windows de se bloquer au bout de 30 jours.... je voudrais savoir comment ils s'appelles et ou les trouver, comma ca plus besoin d'activation, je remets juste les deux fichier dans le bon dossier apres la réinstallation.... Voila....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 18:17
Sujet du message:
|
|
|
Salut Pascal0770,
A chaque réinstallation de Windows XP, il vous faut théoriquement le ré-activer pour pouvoir l'utiliser.
Ce qui nécessite un coup de fil à microsoft à chaque fois...
Alors si vous êtes un adept du formatage et de la réinstallation régulière de votre système d'exploitation préféré () , une solution :
Dans le répertoire C:\Windows\System32 repérez le fichier wpa.dbl et copiez le en sécurité quelque part.
Et à la prochaine réinstallation, redémarrez en mode sans échec (en tapant F8 au démarrage, à l'écran noir), puis copiez le fichier sauvegardé à nouveau dans le répertoire C:\Windows\System32
Vous pouvez redémarrer normalement, votre Windows XP est activé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 18:24
Sujet du message:
|
|
|
A wai ?? aussi simple que ca ??
Sinon Pascal tu recupere une version pre crackée sur le net ca existe en SP2 avec tous les mauvais trucs desactivés par defaut..
De toute facon comme tu as une version officielle personne ne te fera de proces ..
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:59
Sujet du message:
|
|
|
mieux calcule la clef Corporate qui fonctionne pour ton OS via un utilitaire que j'ai donné dans un ancien post et après plus besoin d'activation la seule clef d'install suffit..
Ca sert à rien les activations les clefs d'activation pour professionnels servent à ca.
|
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 01:47
Sujet du message:
|
|
|
lol merci a tous pour les tuyaux.... je vais sauvegarder le fichier d'activation, ca peut servir.... pour le reste, les autres solutions peuvent depanner..
encore merci!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|