|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294218
Annee : 3422
Mois : 3422
Jour : 765
3.146.255.161
|
|
Quand Microsoft s'incruste dans vos voitures |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:02
Sujet du message: Quand Microsoft s'incruste dans vos voitures
|
|
|
Actualité Quand Microsoft s'incruste dans vos voituresBill Gates, co-fondateur de Microsoft, et Bill Ford Jr., directeur général de Ford seraient actuellement entrain d'arriver à un accord visant à intégrer des logiciels Microsoft dans l'électronique embarquée des futures voitures Ford.
Le principe serait de créer un programme capable de détecter une panne sur l'appareil, éventuellement de la corriger si cela est possible, et de détecter lorsque la voiture risque un accident afin d'éviter celui-ci.
Bill Gates a même parlé d'une voiture qui serait capable d'empécher n'importe quelle collision...
Gates et Ford Jr. ont également évoqué l'intégration d'un écran haute résolution, d'une technologie de reconnaissance vocale, de caméras, d'un calendrier numérique et d'un appareil de navigation indiquant les directions à prendre et l'état des routes.
Gates à d'ores et déjà soumis la liste d'une centaine de participants de chez Microsoft pour le projet, affirmant ainsi son souhait de "remplir les automobiles de gadgets informatiques".
Espérons toutefois que les logiciels développés par la firme américaine ne souffrent pas de la légendaire instabilité de ceux qu'elle vend sur le marché, car si un programme cesse de fonctionner sur un ordinateur de bureau, c'est relativement peu grave, mais il en est tout autre chose lorsqu'il s'agit d'une voiture.
Source : Yahoo
par Nicolas A. pour info-du-Net
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:55
Sujet du message:
|
|
|
quand on voit comment tourne windobe donner une voiture a gére a bilou...
mon assureur me reclamera une surprime de 5555% _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 07:35
Sujet du message:
|
|
|
"Le principe serait de créer un programme capable de détecter une panne sur l'appareil, éventuellement de la corriger si cela est possible," .....................
il faudrait tout d'abord qu'il pense à corriger ses failles alors avant de s'attaquer aux voitures car là, ça peut faire mal! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 09:02
Sujet du message:
|
|
|
Le principe serait de créer un programme capable de détecter une panne sur l'appareil, éventuellement de la corriger si cela est possible, et de détecter lorsque la voiture risque un accident afin d'éviter celui-ci.
alors je dis
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
FATAL ERROR
ur system need to boot your car
a quand du bill gates dans nos assiettes
genre une assiette qui decoderait le nombre de calories dedans
et qui te dirait avec une tite voix synthetisé
t'es trop gros :red: monte sur ton velo
bon ben moi c est decidé je vote josé bové
|
|
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:52
Sujet du message:
|
|
|
moi j'un petit garagiste ,si j'attrape un virus dans ma mulemobile
il va peter une durite!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 16:29
Sujet du message:
|
|
|
c'est peut être deja cela qui equipe les regulateurs de vitesse de chez renault....................
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 10:35
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Le principe serait de créer un programme capable de détecter une panne sur l'appareil, éventuellement de la corriger si cela est possible, et de détecter lorsque la voiture risque un accident afin d'éviter celui-ci. |
Si,Si je l' ai essayé en avant première la premiere image du véhicule couplé avec le logiciel win...........ect
Moralité : tous les kilomètres le véhicule s' arrète à côté d' un café
Conclusion : pas encore au point ce logiciel de bilou
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|