|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294205
Annee : 3409
Mois : 3409
Jour : 752
3.145.78.203
|
|
80 % des fesses présentes sur le net sont sales ! |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 09:44
Sujet du message: 80 % des fesses présentes sur le net sont sales !
|
|
|
Dans les recherches qui ne servent pas trop à grand chose par devant, mais qui par derrière nous forcent à sortir couverts, il faut mettre en avant l'enquête réalisé par les gens de Aladdin Knowledge Systems. Celle-ci concerne les sites de Q, ceux que le mâle moyen regarde nonchalamment avec une seule main posée sur le clavier, qui émoustillent l'oeil, et qui pourrissent la bécane.
Les enquêteurs ont donc pris leur COURAGE à deux mains, et se sont tapés quelques 3 000 sites cochons, dont ils ont du subir le visionnage, et dont ils ont été obligés de faire une analyse complète... Ca a du être DUR ! Selon cette étude, le navigateur moyen des menus plaisirs ne trouverait pas vraiment satisfaction quant aux services délicieux recherchés. Les sites consultés redirigent surtout le petit obsédé vers une pléthore d'autres sites, bombardant le moniteur du voyeur de fenêtres publicitaires aux propos aussi directs que profonds. Mais cette étude met surtout en exergue les problèmes de contaminations de la machine de l'utilisateur, exposée à de multiples virus et spywares. Ainsi, Alladin Knowledge Systems estimes que plus de 80% des sites cochons sont des vecteurs de ces dits virus et spywares.
Il est donc vivement conseillé de sortir couverts, aujourd'hui plus que jamais, sachant que les meilleurs préservatifs connus pour les PC restent les antivirus, et les anti-spywares. Il est certes véridique que l'abstinence reste le meilleur des remèdes, mais étant trop cochon pour être honnête, je préfère prévenir mes semblables... Tenez, pour la peine, je vous offre une photo de Miss Cebit 2005. Non, ne me poussez pas à faire un dicton du jour avec "Cebit", je risquerai d'en mettre partout !
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 09:50
Sujet du message:
|
|
|
et si on installe les anti virus et spyware, la fille sur la photo est en cadeau ?? sinon c pas la peine
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 17:10
Sujet du message:
|
|
|
merci pour l'info lol
c'est très intéressant, bande de petits pervers mdrrrrrrrrrrrr _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 17:31
Sujet du message:
|
|
|
lool belle info tres utile (pas pour moi bine sur :red: )
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|