Posté le: Jeu Avr 28, 2005 12:13 Sujet du message: reguler la vitesse ameliore les telechargement ?
bonjour,
je n'ai pas de probleme mais plutot une constatation.
lorsque je régule la vitesse de la mule je trouve que mes telechargement accroitre en débit par rapport a une limite non defini.
alors pour etre encore plus clair je telecharge plus lors de limite imposé que quand je laisse toute la bande a emule.
c'est bizzard non?
a titre d'exemple je met 87ko/sen rec et 11ko/s em et ca marche tres bien toujour des down entre 20 et 30 au mini autrement c une misere en dessous de 10 ko/s.
est une coincidence ou y a t il une raison technique? _________________ Face au pire, raison garder
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 14:26 Sujet du message:
La limitation de la vitesse d'upload dans une marge raisonnable, fonction de ta vitesse théorique maximale de connexion ne peut qu'améliorer le débit. Je ne reviendrai pas là-dessus, le sujet a été maintes fois abordé dans ce forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum